NBA – Le fol aveu de Shaq sur les parents d’Anthony Davis : « Ils sont venus me voir pour me…

NBA Shaq et Anthony Davis
TNT (DR) / Pierre Haessig (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Auteur d’une prestation monstrueuse dans la victoire des Lakers face aux Bucks après double prolongation, ce mardi, Anthony Davis s’est attiré de nombreuses éloges. Shaquille O’Neal, lui, en a profité pour dévoiler un secret sur les parents de la superstar.

Publicité

Décidément, mieux vaut ne pas être cardiaque pour suivre cette confrontation. Après leur courte victoire (123-122) face au même adversaire plus tôt dans le mois, les Lakers se sont de nouveau imposés au bout du suspense ce mardi face à Milwaukee (128-124). Un précieux succès marqué par l’empreinte d’un certain Anthony Davis, dont les 52 minutes sur le terrain ont accouché d’une énorme prestation.

En plus d’avoir forcé une deuxième prolongation avec l’un de ses 4 contres de la soirée, l’intérieur-star angelino a compilé la bagatelle de 34 points, 23 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions. De quoi impressionner tous les membres du prestigieux plateau de TNT, sur lequel se trouvait bien évidemment Shaquille O’Neal. L’ancien pivot a alors jugé bon de révéler sa récente interaction avec… les parents du Unibrow.

Publicité

L’accord secret entre Shaq et les parents d’Anthony Davis dévoilé

Anthony Davis sait ce que je pense de lui. Quand je suis allé voir l’un de ses matchs, ses parents sont venus me voir pour me dire, « On veut que tu continues de t’acharner sur notre fils. » Je sais de quoi il est capable. Il faisait déjà d’incroyables choses à Kentucky, mais quand il jouait à la Nouvelle-Orléans, c’est à ce moment-là que j’ai su qu’il était capable de livrer de telles performances tous les soirs.



Il a parfois des hauts et des bas, mais sa façon de jouer… Quand on met quelqu’un comme lui dans un combat de chiens, il va être performant comme il l’a été ce soir.

On sait combien il est difficile pour un pivot de forcer l’admiration de Shaq, même si le Diesel ne considère pas forcément AD comme tel. Toujours est-il que cette prestation a permis à ce dernier de remporter ce nouveau duel contre Giannis Antetokounmpo.

Publicité

Auteur quant à lui d’un triple-double exceptionnel avec 29 points, 21 rebonds et 11 passes, le Greek Freak aura été tout aussi impressionnant. Néanmoins, son carton n’a pas permis aux Bucks de l’emporter, eux qui se trouvaient pourtant en bonne position pour y parvenir avant de s’écrouler dans le money time. Cela n’a quoi qu’il en soit pas empêché Giannis de féliciter son bourreau du jour pour sa performance.

Souvent critiqué pour ses blessures à répétition ces dernières années, Davis fait preuve d’une solidité et d’une régularité quasiment sans faille cette saison. Mais à cause de lacunes collectives et d’absences répétées d’autres joueurs, les Purple & Gold ne parviennent pas à faire mieux qu’une 9ème place à l’Ouest pour le moment. Leur big man devra donc encore se faire violence de la sorte pour cette fin de campagne.

Publicité

Héroïque lors de la victoire des Lakers face aux Bucks ce mardi, Anthony Davis a forcé Shaquille O’Neal à le couvrir de compliments. Ce, même si l’illustre pivot aurait promis aux parents de The Brow de se montrer intransigeant envers lui.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus