Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Durant la saison en cours, Draymond Green a été suspendu à deux reprises déjà. Après s’être attaqué à Rudy Gobert puis Jusuf Nurkic, la superstar des Warriors vient d’ajouter une nouvelle personne à sa liste de victimes, provoquant ainsi la colère des fans.
Toujours aussi problématique, Draymond Green aura fait couler beaucoup d’encre cette saison pour ses écarts de conduite. En début d’année, son étranglement sur Rudy Gobert avait fait le tour du monde et lui avait valu une suspension de 5 matchs. À son retour, il avait récidivé en s’attaquant physiquement à Jusuf Nurkic. Il avait alors été écarté des terrains pendant près d’un mois.
De grands débats sur son mauvais comportement ont fait l’actualité pendant une longue période. Mais alors qu’il commençait à se faire plus discret, le DPOY 2017 a encore été pris en flagrant délit en train de faire une faute très dangereuse sur Patty Mills lors de la victoire des Warriors face au Heat ce mardi (113-92). Une nouvelle polémique concernant le Bad Boy a par conséquent secoué la twittosphère.
Après Rudy Gobert et Nurkic, une nouvelle victime de Draymond Green
Draymond ? pic.twitter.com/iob1SVWyD7
— NBACentral (@TheDunkCentral) March 27, 2024
Force est de constater que la leçon n’a pas forcément été bien apprise par Draymond durant sa période d’absence. Et pourtant, il a confié avoir songé à prendre sa retraite à la suite de ses déboires, et que les dirigeants de sa franchise l’ont convaincu de rester. Mais face à ces images, de nombreux fans ne se cachent plus du fait qu’ils auraient préféré voir le vétéran tirer sa révérence, et militent donc pour son expulsion définitive.
I’ve had enough it’s time to kick him out the league
— Ev (@EvInFour) March 27, 2024
J’en ai assez, il est temps. Il faut le virer de la ligue.
Like this comment if Draymond should be out of the league for good and the league would be better.
— Alpha Kabiné (@AlphaKabin4) March 27, 2024
Aimez ce commentaire si vous pensez que Draymond devrait se faire virer de la ligue pour de bon et que le ligue se porterait mieux comme ça.
Après les attentats sur Rudy Gobert et Jusuf Nurkic, Draymond Green a encore frappé en faisant une faute très dangereuse sur Patty Mills lors du match contre le Heat ce mardi. Et visiblement, de nombreux fans seraient prêts à signer une pétition pour un renvoi définitif de la ligue de la superstar des Warriors.