Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Longtemps comparés dans le passé, notamment par Shaquille O’Neal, Victor Wembanyama et Bol Bol ont connu des trajectoires différentes ces derniers mois. Alors ce tweet provocateur contre le Français en a agacé plus d’un.
Joueur atypique depuis son arrivée en NBA, Bol Bol a longtemps été considéré comme un grand espoir. Un intérieur fragile, mais possédant de belles qualités au scoring et en défense. Malheureusement, que ça soit au Magic ou aux Nuggets, il n’a jamais su confirmer tout son potentiel. Aujourd’hui ? Il se contente d’un rôle en retrait sous la houlette de Frank Vogel aux Suns.
Le tweet sur Bol Bol qui agace les fans de Wemby
Il parvient encore à avoir des minutes, cependant, il a souvent été benché cette saison, preuve qu’il est loin de convaincre son staff. Ce samedi, et ce malgré 13 points, il s’est surtout fait remarquer pour son tacle envers les officiels après une faute sur Victor Wembanyama. Mais le compte StatMuse a profité de la victoire de Phoenix pour s’amuser un peu.
Bol Bol is undefeated against Wemby. pic.twitter.com/PnCdZmdbEO
— StatMuse (@statmuse) March 24, 2024
Bol Bol est invaincu contre Wemby.
StatMuse profite ici de la rivalité entre Bol et Wembanyama, souvent associés dans le passé, pour comparer les deux hommes. Problème ? Victor est en réalité à deux victoires contre l’intérieur des Suns, elles qui ont eu lieu en début de saison. Alors pourquoi cette différence ? Parce que Bol, présent sur la feuille de match, avait enregistré 0 minute.
Didn’t the spurs beat the suns in back to back games this season? Bol bol was on the team he just couldn’t get minutes 🤷🏾♂️
— Munchie (@DevontelAme223) March 24, 2024
Les Spurs n’ont pas battu les Suns en back-to-back cette saison ? Bol Bol était dans l’équipe, il n’a simplement pas pu obtenir des minutes
So cringe
— BKB (@brayknowball) March 24, 2024
Tellement cringe
Oui, Bol Bol a gagné contre Victor Wembanyama ce samedi, mais il n’est certainement pas invaincu contre lui. Un tweet seulement provocateur, avec des supporters des Spurs très énervés dans la foulée, et à raison.