Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Lakers viennent de prendre une nouvelle victoire, cette dernière ne sera pas de trop dans la course au play-in. Mais pour LeBron James, les résultats à venir n’auront finalement pas une grande importance.
Tandis que les Lakers ont dominé les 76ers ce vendredi, dans un match plus serré que prévu, les hommes de Darvin Ham se retrouvent 9ème de la conférence Ouest avec un bilan de 38-32, devant les Warriors. Il y a encore 2.5 matchs d’écart avec les Kings, tandis que les Suns et les Mavericks sont après. Quoi qu’il arrive, il sera compliqué pour LeBron James et les siens d’éviter le play-in.
LeBron honnête sur la fin de saison des Lakers
Sauf miracle et des résultats favorables, les Pourpre et Or devront passer un tour supplémentaire pour tenter d’atteindre les playoffs. Toutefois, ce n’est pas forcément un problème pour LeBron James, conscient que le classement ne fait pas tout. Le plus important pour les Lakers, c’est d’avoir un effectif en pleine santé et d’être prêt le moment venu.
LeBron: "At the end of the day, we're not really focused on seeding."
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) March 23, 2024
LeBron James : « Au bout du compte, nous ne sommes pas vraiment préoccupés par notre classement. »
Sauf que ça, les supporters l’ont remarqué il y a des semaines. Certains joueurs manquent parfois de motivation pendant les matchs, tandis que le coaching de Darvin Ham est très discutable lors de quelques rencontres. Sans parler des blessures. Les fans ont donc préféré rire devant une telle déclaration.
We can tell buddy
— renji (@renji2k14) March 23, 2024
On peut voir ça mon gars
Welp we can definitively say without a doubt that is what Ham believes
— Working Class American (@omnishit2) March 23, 2024
On peut affirmer sans aucun doute que c’est ce que croit Ham.
Les Lakers n’accordent pas beaucoup d’importance à leur classement, et donc aux matchs à venir. L’essentiel pour LeBron James et les siens, c’est d’être prêt quand les choses sérieuses commenceront. Les supporters, eux, avaient remarqué depuis longtemps.