Par Mathieu S. | Rédacteur sport
La faute à une maladresse à trois points, les Spurs ont dû s’incliner contre les Grizzlies ce vendredi. Pourtant, Victor Wembanyama a encore enflammé ses supporters avec une action dont il a le secret.
Devant leur public ce vendredi soir, les Spurs n’ont pas réussi à en profiter pour dominer les Grizzlies. Défaite 99-97 pour les hommes de Gregg Popovich, avec une statistique à retenir dans cette partie : 7/38 à trois points. Difficile de remporter un match dans ces conditions, et ce malgré le nouveau carnage signé Victor Wembanyama. Ce n’était malheureusement pas suffisant.
Wembanyama affole encore les compteurs
Le Français a encore tenté de donner son maximum pour la victoire. Il termine avec 31 points, 16 rebonds, 5 passes, 3 contres et 2 interceptions, mais il retiendra la défaite. Dommage pour San Antonio car la victoire était prenable dans cette partie, mais ça n’a pas empêché Wemby de faire à nouveau le spectacle. Une séquence à la fin du troisième quart-temps fait déjà le buzz.
VICTOR WEMBANYAMA IS UNREAL.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 23, 2024
pic.twitter.com/28NOFehuR8
Victor Wembanyama est irréel
Il se passe régulièrement de bonnes choses quand les Spurs cherchent à trouver Wembanyama en attaque, plutôt que de l’ignorer comme Jeremy Sochan l’autre jour. Pas de succès au bout malheureusement, ce qui doit être relativement frustrant pour les joueurs et les supporters. Cette action n’en reste pas moins impressionnante et effrayante pour l’avenir.
😭😭😭 He’s cheating 🔥🔥🔥
— Useni🎱 (@useni_16) March 23, 2024
il triche 🔥🔥🔥
HAND HIM THE ROTY RN
— 23 💫👑 (@Br0nToLA23) March 23, 2024
Donnez-lui le ROTY maintenant
Victor Wembanyama a encore frappé fort contre les Grizzlies ce vendredi, dommage que la victoire ne soit pas au bout afin de conclure un beauté. Un rappel que les Spurs ont de nombreuses choses à corriger.