Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Au cas où certains auraient encore des doutes, Victor Wembanyama est grand. Très grand, au point où ses adversaires sont en difficulté pour le défendre. Dennis Schroder ne fait pas exception…
Auteur d’une campagne remarquable, Victor Wembanyama se dirige tout droit vers le titre de rookie de l’année, lui qui a réussi à creuser l’écart avec Chet Holmgren depuis longtemps. Le Français affole les compteurs, si bien que certains fans veulent même le voir remporter un petit titre de DPOY, le tout devant Rudy Gobert. Mais il sera très compliqué de renverser la star des Wolves.
La taille de Wembanyama choque encore les internautes
Quoi qu’il arrive, la saison de Wemby restera une réussite et ce malgré un bilan de 15-54 pour les Spurs. Les hommes de Gregg Popovich affichent des progrès et Wembanyama n’a pas mis beaucoup de temps à terroriser ses adversaires grâce à ses 2m24. Une vieille photo en duel avec Dennis Schroder a d’ailleurs rapidement suscité le buzz.
Dennis Schröder (6’1”) guarding Victor Wembanyama (7’4”) pic.twitter.com/CwtDpgRrGZ
— Creepy.org (@creepydotorg) March 21, 2024
Défendre un joueur de 2m24, c’est déjà compliqué pour n’importe quel intérieur de la ligue, mais on ne parle même pas des arrières. Schroder fait de son mieux évidemment, bien qu’il soit impossible de stopper le Français à lui seul. La taille de Victor continue en tout cas de surprendre, surtout quand on voit ce dont il est capable sur un parquet.
Bro is literally longer than his bed.
— Mosc (@CharlesDan79442) March 22, 2024
Le gars est plus grand que son lit.
6'1" look a small in front of Victor Wembanyama.
— IK@BABAR (@ahmed_ikhlaq16) March 21, 2024
1m85 et tu sembles petit devant Victor Wembanyama.
Les 2m24 de Victor Wembanyama sont un véritable problème pour ses adversaires, avec un Dennis Schroder clairement dépassé face au Français. Qu’il se rassure, il n’est pas seul du tout…