Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Parmi les quêtes annexes dans la carrière de Stephen Curry, il anime parfois une émission avec sa femme Ayesha. Ils ont récemment reçu un couple qu’ils connaissent bien, puisqu’il s’agit de la soeur du Chef et son ancien coéquipier. Ce qui a donné une séquence terriblement gênante.
Sur le terrain, la réputation de Stephen Curry n’est plus à faire. Il est l’un des, si ce n’est le meilleur meneur de l’histoire de la NBA, et il a totalement révolutionné le jeu. Si le trois points occupe aujourd’hui une place si importante, si les jeunes veulent tous apprendre à tirer derrière la ligne, c’est parce qu’il a prouvé qu’il était possible de gagner de cette manière.
Et si la fin de la dynastie n’est pas forcément très belle à voir du côté de San Francisco, le respect qu’il reçoit de ses collègues et des fans est mérité. Dans la vie de tous les jours en revanche, son image est un peu moins glorieuse, la faute à sa femme Ayesha. Ils ont beau s’aimer depuis des années et avoir une famille, certains pensent que le Chef est trompée régulièrement.
Steph Curry au bord du malaise sur un plateau télé
Dans une récente émission, c’est sa soeur Sydel qui est venue donner une nouvelle munition à ceux qui aiment bien se moquer du n°30 des Warriors. Ce dernier, animateur en compagnie de sa femme, a dû écouter des couples décrire leurs derniers ébats amoureux. Parmi ces couples se trouvaient Sydel Curry et Damion Lee, ancien des Warriors. Le Chef est au bord du malaise.
Steph was going through it 😭😂 pic.twitter.com/9TbDBKu3Ta
— Automatic (@automaticnba) March 21, 2024
Sydel Curry : La plupart du temps, comme je suis enceinte, ce n’est pas fou, mais on fait le boulot. Mais la dernière fois c’était bon, je dirais qu’on a attaqué la chose sur les chapeaux de roues.
Pendant quelques longues secondes, Stephen Curry a dû écouter sa soeur et son ami décrire leurs ébats intimes devant lui, et il n’était clairement pas intéressé. Il a fait la tête, s’est bouché les oreilles, ce qui a donné une séquence plutôt hilarante. Décidément, sur ces sujets là, le meneur des Warriors n’est pas souvent aidé par ses proches.
That face man😂It’s like “Mf that’s my sister watch your mouth”😂 pic.twitter.com/Aroqd2uXll
— Sic Parvis Magna (@YC_0015) March 21, 2024
La tête du gars 😂 Il est en mode : « Tu parles de ma soeur, surveille tes propos » 😂
Stephen Curry se serait bien passé de cette nouvelle séquence virale, dans laquelle il a dû écouter sa soeur et son ami parler de leurs relations intimes. Mais c’est le risque quand on anime une telle émission.