Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Visiblement un peu jaloux, Draymond Green n’a pas beaucoup aimé la récente activité de LeBron James et l’a fait savoir dans son podcast. Le King n’a pas mis longtemps à lui répondre… et à le rassurer.
Alors que la postseason approche et que les Lakers joueront gros, ça n’empêche pas LeBron James de multiplier les projets. Depuis cette semaine, il est arrivé dans le monde du podcast aux côtés de JJ Redick, avec un épisode déjà très apprécié par les supporters. La concurrence est pourtant importante, mais pouvoir écouter un joueur comme James est quelque chose de relativement précieux pour ses supporters.
LeBron répond à Draymond après sa remarque
Mais une personne ne semble pas avoir aimé la nouvelle : Draymond Green. Le Warrior possède son propre podcast depuis quelque temps déjà, et il n’a toujours pas eu la chance d’avoir LeBron en invité. Il a fait part de sa déception dans son dernier épisode, mais LeBron vient de lui répondre lors d’un simple commentaire Instagram.
LeBron James says he will join Draymond Green’s podcast in the future.
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 21, 2024
👀 pic.twitter.com/vRPu1UloN8
LeBron James à Draymond Green : « Il sait que je vais faire son podcast. »
On ne sait pas exactement quand, mais James affirme qu’il fera un épisode avec Draymond dans son podcast. Une bonne nouvelle pour Green, largement moqué par les internautes pour son attitude. Il faut dire que certains n’ont pas beaucoup apprécié sa réflexion pour un simple podcast.
Draymond got jealous LeBron got a side peace💀💀💀 pic.twitter.com/q0ENkuXDcv
— E-Man (@WigginsWick22) March 21, 2024
Draymond est jaloux parce que LeBron a trouvé un autre compagnon💀💀
This some high school stuff right here
— PlaybyPlayBark (@playbyplaybark) March 21, 2024
On dirait un truc niveau lycée
LeBron James rassure Draymond Green : il viendra dans son podcast afin de tourner un épisode. Peut-être après un match entre les Warriors et les Lakers, qui sait. Mais la réflexion du Warrior est loin d’avoir convaincu du monde…