Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Plus discret ces dernières semaines, Chet Holmgren s’est réveillé ce mercredi soir pour le Thunder, avec une performance assez folle. Et les fans ont adoré.
Le Thunder recevait le Jazz ce mercredi soir et la franchise de Shai Gilgeous-Alexander (31 points) a largement fait le boulot avec une victoire 119-107. C’est surtout Chet Holmgren qui en a profité pour se réveiller avec 35 points à 12/18 au tir, 14 rebonds et 3 contres. Une belle performance pour le rookie, beaucoup plus discret sur ces dernières semaines de compétition.
Chet Holmgren régale avec le Thunder
Après Anthony Edwards avec les Wolves plus tôt dans la semaine, Holmgren a lui aussi signé un poster spectaculaire au début du troisième quart-temps alors que son équipe était menée au score. Une destruction totale, mettant le feu à la salle et impressionnant au passage les supporters. Oui, Chet sait aussi se faire plaisir au cercle.
CHET HOLMGREN POSTER. 🔥🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 21, 2024
pic.twitter.com/2ZiQ9TDEAh
Chet Holmgren becomes the fourth rookie in at least the last 51 years – since steals & blocks have been recorded – to put up 35+ points, 14+ rebounds. 2+ steals, and 3+ blocks in a single game
— Brett Usher (@UsherNBA) March 21, 2024
h/t @stathead#ThunderUp pic.twitter.com/kPjber6eUf
Chet Holmgren est devenu le quatrième rookie depuis au moins 51 ans à enregistrer plus de 35 points, 14 rebonds, 2 interceptions et 3 contres dans un seul match.
Une belle prouesse pour Holmgren, qui espère avoir une grande influence sur son équipe dans les semaines à venir. Le Thunder jouera gros en playoffs, avec la ferme intention de réaliser un gros parcours. Pour l’heure, les fans sont conquis.
Chet and Wemby over the years gonna give us some crazy stat lines
— Boothe Bets (@BootheBets) March 21, 2024
Chet et Wemby vont nous donner des lignes de stats folles au fil des années
Chet Holmgren vient de frapper un grand coup avec cette performance, permettant au Thunder de se débarrasser du Jazz. Pas de doute, il faudra se méfier de cette franchise une fois en playoffs.