Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Bryce James ne rejoindra pas la NCAA avant 2025, mais il montre déjà de très bonnes choses sur les parquets. Il est athlétique, ce n’est pas une surprise dans la famille, mais aussi très adroit et délicat. Ses derniers highlights ont totalement hypé son père.
Cette saison dans la famille James, Bronny a été au coeur de toutes les discussions. Il faut dire qu’entre son terrifiant arrêt cardiaque pendant l’été et ses débuts sur la scène universitaire avec USC, il y avait des choses à dire. Et puis une question se pose évidemment après toutes ces péripéties : va-t-il s’inscrire à la Draft dès cette saison, ou va-t-il attendre pour progresser encore un peu ?
Et même s’il décide de tenter sa chance, quelle équipe aura le courage de le recruter, en sachant que le plan pour lui est certainement d’atterrir à Los Angeles ? Bref, au-delà de toutes ces interrogations, son petit frère continue de mener sa barque sur le circuit High School, et ce qu’il montre est plutôt très prometteur. Il joue comme un certain n°23…
LeBron James impressionné par Bryce !
Bryce James hooping. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 20, 2024
(via @overtime)
pic.twitter.com/Fmhj9SSAT7
Il reste encore un an et demi à Bryce James sur le circuit High School, et il montre déjà de très belles choses. Il a hérité des qualités athlétiques familiales, il est capable de finir de manière acrobatique près du cercle, tout en ayant un bon toucher sur son tir. Il n’en fallait pas plus à LeBron pour le soutenir et lui faire passer un message sur son compte X, anciennement Twitter.
Yessir!! Keep working Maximus! #JamesGang👑 https://t.co/PSF2oVRwpZ
— LeBron James (@KingJames) March 21, 2024
Oui monsieur ! Continue de bosser Maximus ! #JamesGang 👑
LeBron James est le supporter n°1 de ses enfants, c’est bien normal. Il partage toujours leurs highlights sur ses réseaux sociaux, afin que le monde puisse prendre conscience de leur talent. Parce qu’ils ont des qualités, de la popularité et un nom de famille qui compte en NBA, ils devraient d’ailleurs avoir une chance de reprendre le flambeau dans les prochaines années. La dynastie James est loin d’être terminée.
Contrairement à Michael Jordan, qui était plus discret quand ses fils évoluaient en NCAA, LeBron James est un supporter vocal de Bronny et Bryce. Il assiste aux matchs quand il le peut et surtout il leur fait une bonne publicité sur les réseaux sociaux.