À 62 ans, Daniela Lumbroso se lâche sur ses rapports intimes : « Par mois, je…

Daniela Lumbroso
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Désormais grandement éloignée des caméras, Daniela Lumbroso n’en reste pas moins active dans le milieu parisien. Et c’est à l’occasion d’une soirée caritative toute récente qu’elle s’est laissée aller à quelques confidences pour le moins osée. De quoi laisser bouche bée sa fille, également présente sur les lieux, et qui a relayé la séquence !

Publicité

Animatrice de référence de plusieurs émissions alliant culture et divertissement, Daniela Lumbroso reste un visage aussi connu qu’apprécié des Français. Et si elle a basculé vers la production au fil des années, se montrant de moins en moins à l’antenne, elle n’a rien perdu de sa vitalité et de sa spontanéité. La preuve avec son apparition à la toute récente soirée des Stethos d’Or.

Lors de ce gala récompensant des personnalités participant au bien-être des Français, et devant un parterre de célébrités incluant notamment Joyce Jonathan, Hugues Aufray, Hélène Ségara ou encore Pierre Arditi, Daniela Lumbroso a pris la parole en s’adresse au Dr Frédéric Saldmann, mis à l’honneur durant la soirée.

Publicité

Daniela Lumbroso se lâche sur sa vie intime

Dans un Tik Tok où elle indique que sa mère « a sorti une telle dinguerie que je suis prête à partir pour 10 ans en psychiatrie », Carla, fille de la star du PAF et présente sur les lieux, relaie les propos suivants de sa mère sur le fameux docteur :

J’ai lu tous ses livres et j’ai suivi toutes ses injonctions, sans exception. Ça veut dire que je me lave beaucoup les mains, que je jeûne pendant 16 heures, et que je fais l’amour 21 fois par mois.



En fait non, je plaisante, je ne fais pas l’amour que 21 fois par mois ! Voilà, et donc merci pour ces injonctions et pour tous ces conseils que tu as si bien su me donner.

Bien évidemment, l’histoire prête plus à rire qu’autre chose, et on imagine aisément la petite gêne ressentie par Carla Lumbroso devant ce discours pour le moins inattendu de sa mère !

Publicité

De son côté, et là est bien l’essentiel, l’animatrice-productrice se félicite de ce que sont devenues ses 3 filles, même si elle concède un petit regret sur son manque de temps à leur consacrer par le passé. Elle expliquait ainsi à Télé-Loisirs en 2017 :

Je pense que je n’ai pas été très présente au quotidien. Je me suis quand même beaucoup investie dans l’éducation de mes enfants. Aujourd’hui, elles ont beau être grandes, elles ont encore besoin de pas mal de choses dont je suis là. L’objectif était de les rendre autonomes et ça c’est plutôt réussi.

Publicité

Daniela Lumbroso n’a rien perdu de sa capacité à faire le show et à captiver une audience, et elle l’a montré lors de cette soirée des Stethos d’Or. Nul ne sait si les propos de la sexagénaire sont justes ou non, mais une chose est sûre : ils ne sont pas passés inaperçus… et surtout pas aux yeux de sa fille !

Pop culture

Les dernières actus