NBA – Choqué, Rudy Gobert réagit au poster XXL d’Anthony Edwards !

Rudy Gobert a réagi au poster de son coéquipier des Timberwolves Antohny Edwards
NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Anthony Edwards est l’un des joueurs les plus spectaculaires de NBA, cela ne fait aucun doute. Ce lundi face au Jazz, il s’est servi de sa détente pour écrabouiller le pauvre John Collins et faire le tour du monde. Rudy Gobert est resté sans voix.

Publicité

Rudy Gobert a de la chance, au cours de sa belle carrière NBA, il a toujours pu évoluer avec des joueurs de talent. Et s’il y a bien une chose à laquelle il doit s’attendre désormais, après avoir observé Donovan Mitchell et Anthony Edwards dans leurs oeuvres, c’est qu’un highlight d’anthologie n’est jamais loin avec eux. Quand ils sont en confiance, ils sont capables de tout.

Le jeune arrière l’a encore prouvé ce lundi lors du déplacement sur le parquet du Jazz. Lancé à pleine vitesse en contre-attaque, Ant s’est envolé par dessus le pauvre John Collins pour l’un des posters les plus violents de ces dernières années. L’intérieur d’Utah a été tellement secoué qu’il a dû rentrer aux vestiaires pour une commotion cérébrale…

Publicité

Rudy Gobert sans voix face au poster d’Anthony Edwards



Un débat fait rage depuis des années aux États-Unis pour déterminer qui des joueurs NBA ou des joueurs NFL sont les athlètes les plus complets et les plus terrifiants. Anthony Edwards vient d’apporter pas mal de crédit à sa ligue sur cette action d’une violence rare. Sur les réseaux sociaux, son coéquipier Rudy Gobert a réagi de manière assez simple :

Publicité

Comme tout le monde, Rudy Gobert était sans voix face à ce poster XXL D’Anthony Edwards… D’ailleurs, le pivot français devait être un peu frustré de ne pas être sur le terrain à ce moment précis, pour avoir une vue encore plus appréciable que depuis le banc. Une chose est certaine en tout cas, il est un excellent coéquipier, toujours là pour féliciter les autres.

Publicité

Anthony Edwards vient de signer le poster de l’année, et il pourrait encore en lâcher quelques autres d’ici la fin de saison. C’est un régal pour les fans, mais aussi pour ses coéquipiers, qui restent sans voix face à ses exploits.

Anthony Edwards Buzz Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus