Par Mathieu S. | Rédacteur sport
En déplacement dans l’Utah, les Wolves ont assuré la victoire et ce malgré pas mal de blessures. Anthony Edwards a fait le spectacle avec un poster absolument dingue, ce qui a valu directement des mentions à Victor Wembanyama.
Sans Rudy Gobert ou Karl-Anthony Towns, sans parler du fait que Naz Reid s’est blessé en cours de match, les Wolves ont tout de même battu le Jazz sur le score de 114-104. Ce n’était pas simple du tout, mais on imagine que Chris Finch est satisfait au vu des conditions. Minnesota doit vite retrouver ses blessés, d’autant plus qu’Anthony Edwards s’est disloqué un doigt de son côté.
Le dunk de l’année pour Anthony Edwards ?
Rien de très grave pour l’arrière, même si les supporters préfèrent en rire. En cause ? La raison derrière cette blessure. Edwards s’est fait mal pour avoir violenté John Collins au cercle. Suite à un poster absolument dingue, AntMan a frappé trop fort le cercle, ce qui lui a valu ce problème. Heureusement que ce n’est pas trop grave pour lui.
ANTHONY EDWARDS OMG 😱🤯 pic.twitter.com/AJP27GCkxG
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 19, 2024
On notera que même John Collins s’est blessé après ce poster, lui valant un passage à l’infirmerie. Beaucoup de casse et surtout pas mal de supporters choqués par la séquence, certains qualifiants déjà ce dunk comme le meilleur de l’année. Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir le nom de Victor Wembanyama mentionné. On surveillera le prochain Wolves/Spurs…
Wemby will meet Anthony Edwards up there one day and whatever happens will start the next ice age.
— Rob Perez (@WorldWideWob) March 19, 2024
Un jour Wemby va rencontrer Anthony Edwards au cercle et quoi qu’il arrive, cela déclenchera la prochaine ère glaciaire.
that photo is gonna be legendary lol
— kero (@kerololos_) March 19, 2024
cette photo sera légendaire lol
Victor Wembanyama contre Anthony Edwards au cercle ? Quand on voit les prouesses de l’arrière, on se dit que le Français devra se méfier de tout. Et même d’un Ja Morant tiens.