NBA – Scandale entre Lakers et Warriors, LeBron frustré en plein match : « Trop vieux pour ça »

Les superstars NBA LeBron James (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que Warriors/Lakers a longtemps été un match plaisant à regarder ce samedi soir, la rencontre a dégénéré dans sa partie finale. Entre un problème d’horloge et des replays prenant plus de 10 minutes, les supporters sont très mitigés.

Publicité

En déplacement à Los Angeles, les Warriors ont dominé les Lakers ce samedi avec un score de 128-121. Belle victoire pour les hommes de Steve Kerr, grâce notamment aux 31 points de Stephen Curry. LeBron James a tenté de lui répondre avec ses 40 unités, mais il doit s’incliner une nouvelle fois. La blessure d’Anthony Davis à un oeil, après 12 minutes seulement, n’a pas aidé.

L’arbitrage scandaleux entre Warriors et Lakers

Malheureusement, cette rencontre a été ternie par l’arbitrage. Les officiels ont perdu beaucoup de minutes concernant une sortie de balle de Draymond Green, LeBron James s’est vu retirer un 3 points alors que le ralenti semble lui donner raison, tandis que les Dubs ont bénéficié d’une possession à plus de 40 secondes suite à une erreur.

Publicité

LeBron était dehors, et les arbitres ont retiré son panier.



Il y a 20 minutes, c’était un match entre deux équipes populaires de la NBA avec seulement 4 points d’écart. Depuis nous avons eu 30 minutes de reviews, une équipe a perdu un trois points, et le momentum a chuté. Quel mauvais produit.

Publicité

Dans le quatrième quart-temps, nous avons même eu le droit à 15 secondes de jeu durant 16 minutes de temps réel. Cela vous situe la frustration des fans et des personnalités présentes dans la salle, en colère contre les arbitres. Même James n’en pouvait plus après que l’horloge ait décidé de planter dans les deux dernières minutes.

LeBron James : « Je suis trop vieux pour ça »

Publicité

Mauvaise publicité pour la NBA et Adam Silver, avec un Lakers/Warriors tout bonnement ruiné par les officiels et leurs décisions. LeBron James en avait marre, et on imagine qu’il n’était pas le seul dans la salle.

Déclarations Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus