Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Tandis que les Wizards ont largement perdu contre les Bulls ce samedi soir, Bilal Coulibaly a pourtant réussi un solide match avec son équipe. Les compliments ont fusé après la partie.
Avec un bilan de 11-56, il est clair que la saison des Wizards est bien triste, même si elle permettra de récupérer un joli choix de draft. Ce samedi soir encore, cette équipe a dû s’incliner sur le score de 98-127 contre les Bulls, avec 11 petits points de Kyle Kuzma. De retour dans la lineup de départ, Jordan Poole (13 unités) n’a pas brillé non plus de son côté.
Bilal Coulibaly se montre encore !
Une sale soirée pour les supporters, heureusement que Bilal Coulibaly était là. Joueur le plus utilisé (30 minutes de jeu), le Français termine avec 15 points, 8 rebonds, 2 passes et 1 interception face à Chicago. Il a montré de belles choses sur le parquet, dont ce alley-oop avec Poole vers la fin du premier quart-temps.
JORDAN POOLE THROWS IT UP TO BILAL COULIBALY 😱
— ClutchPoints (@ClutchPoints) March 17, 2024
pic.twitter.com/zHbq1lHF9s
Présent en attaque et en défense, Coulibaly a fait plaisir à voir contre les Bulls. Peut-être la seule satisfaction de la soirée chez les Wizards, qui ont clairement envie d’en finir avec cette saison. Heureusement que Bilal est là pour sauver les meubles et apporter un peu de sourire aux supporters dans une campagne bien morose.
Bilal Coulibaly is balling tonight.
— Greg Finberg (@GregFinberg) March 17, 2024
15 pts (Wizards leading scorer) to go along with 8 rebounds.
Has been terrific all night. A bright spot in what’s been a brutal team performance.
Bilal Coulibaly cartonne ce soir. 15 points (leader des Wizards au scoring) avec en plus 8 rebonds. Il a été incroyable toute la soirée. Un point positif dans une performance d’équipe assez horrible.
Free Bilal Coulibaly man
— Buzzard ✞ (@WJBuzzard) March 17, 2024
Libérez Bilal Coulibaly
Triste saison pour Bilal Coulibaly, qui fait pourtant son maximum avec les Wizards jusqu’à maintenant. La progression du Français fait plaisir à voir, en espérant que son coach continue de lui faire confiance sur la durée.