Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Longtemps populaire, Adam Silver fait de plus en plus débat à son poste de commissionner en NBA. Son produit chute à l’image du match entre Warriors et Lakers ce samedi soir, et ça agace.
Avec des coups de sifflet ridicules, une possession de 40 secondes pour les Dubs suite à un bug, des soucis avec l’horloge et des replays de 10 minutes : le Lakers/Warriors a été un petit fiasco ce samedi soir. Les supporters ont clairement été déçus et nul doute qu’Adam Silver n’est pas le nom le plus populaire actuellement.
Adam Silver reçoit un nouveau missile
Il faut dire que le commissionner est loin de faire l’unanimité. Entre l’absence de défense en NBA ou encore son projet d’IA, qui pourra donner une apparence cartoon par exemple aux matchs, ce que personne n’a demandé, Silver en a peut-être oublié le plus important : le jeu. La ligue prend une tournure assez douteuse et beaucoup en veulent au commissionner.
Adam Silver should be so embarrassed by the end of this Warriors-Lakers game
— Kevin O'Connor (@KevinOConnorNBA) March 17, 2024
Adam Silver devrait être embarrassé par la fin de ce match entre Warriors-Lakers
Regular night at the office for Adam
— LeLaker 🏁 (@3iTies) March 17, 2024
Soirée normale au bureau pour Adam
If you have League Pass, you know this type of shit is a regularity.
— Gary Michael Goodrich (@garymgoodrich) March 17, 2024
Si tu as le League Pass, tu sais que ce genre de truc est régulier.
Beaucoup de supporters en colère et ça ne date pas que de ce match si l’on en croit certains. La plupart des fans réclament en tout cas des changements et dès la saison prochaine, pour le bien de la NBA.
Adam Silver est loin d’avoir gagné des fans ce samedi soir, et encore moins quand on voit la tournure de la NBA récemment. Il est peut-être temps de se remettre en question dans les bureaux.