Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Malgré un début de match raté, les Wolves ont renversé les Clippers pour la victoire ce mardi soir, grâce à un grand Anthony Edwards. Malheureusement, Rudy Gobert s’est blessé de son côté.
En déplacement à Los Angeles, les Wolves l’ont emporté sur le score de 118-100 ce mardi soir face aux Clippers, grâce notamment aux 37 points d’Anthony Edwards. Ce dernier a fait très mal à l’adversaire, bien que son job a été facilité par la blessure de Kawhi Leonard. Le joueur de Tyronn Lue a dû quitter le parquet à cause de spasmes, avant de partir de la salle dans la foulée.
Rudy Gobert encore blessé aux Wolves ?
Scénario similaire pour Rudy Gobert, qui a dû abandonner les siens dans le dernier quart-temps suite à une blessure. Ce n’est sans doute pas aussi grave que Karl-Anthony Towns, mais ce n’est clairement pas le bon moment pour les Wolves. Le Français s’est plaint de douleurs au niveau du torse avant de rejoindre l’infirmerie.
Rudy Gobert went to the locker room after suffering an apparent chest injury on this play.
— ClutchPoints (@ClutchPoints) March 13, 2024
Hope he’s alright 🙏 pic.twitter.com/1lw3n7MjUU
Quelques minutes plus tard, les Wolves ont confirmé que Gobert était incertain concernant un retour. Il n’est pas revenu vu l’écart, mais on évoque une blessure aux côtes pour le Français. Difficile d’en savoir plus évidemment, toutefois, le staff médical examinera Rudy dans les prochains jours afin de faire le point. Comme on le disait, ce n’est pas vraiment le moment.
Même si Naz Reid est opérationnel, les Wolves manquant de profondeur dans la raquette sans Karl-Anthony Towns. Les supporters espèrent de bonnes nouvelles dans la semaine.
Rudy Gobert is questionable to return to tonight's game – left rib evaluation.
— Timberwolves PR (@Twolves_PR) March 13, 2024
Rudy Gobert est incertain pour revenir lors du match ce soir – évalué au niveau des côtes gauches
Petite alerte pour Rudy Gobert, qui vient tout juste de se débarrasser d’un problème au niveau de la cuisse. Attention aux blessures, surtout avec la postseason dans un gros mois à peine.