Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Coincés à la 10ème place de la conférence Ouest, les Warriors vont devoir batailler pour espérer jouer les playoffs. Une tâche qui sera rendue encore plus difficile par la mauvaise ambiance qui se dégage sur le terrain entre certains coéquipiers…
Avec un peu moins d’une vingtaine de matchs à jouer lors de la saison régulière, les Warriors sont dans une position assez délicate. Avec un bilan de 34 victoires pour 30 défaites, ils sont bloqués à la 10ème place de la conférence Ouest, et sauf un énorme miracle, ils devront passer par la case play in s’ils veulent croire au titre. On approche décidément de la fin de la dynastie.
Et les tensions apparentes dans le groupe ne vont certainement pas arranger les choses. Malgré la victoire ce lundi sur le parquet des Spurs de Victor Wembanyama, une petite altercation entre le rookie Brandin Podziemski et le vétéran Andrew Wiggins a attiré l’attention. Visiblement, ce dernier aurait un problème avec le ton de son jeune coéquipier.
Andrew Wiggins agacé par Brandin Podziemski
Podz: “Come on Wiggs!”
— ClutchPoints (@ClutchPoints) March 12, 2024
Wiggins: “The f*ck you talking about?!”
Brandin Podziemski appeared to want the ball here in transition, but Andrew Wiggins kept it and was fouled on the shot attempt 😳
pic.twitter.com/vGM8vwahTc
Brandin Podziemski : Sérieux Wiggs !
Andrew Wiggins : De quoi tu parles n**** ?!
Sur cette contre-attaque, le rookie Brandin Podziemski aurait visiblement aimé recevoir le ballon, alors même qu’Andrew Wiggins avait un chemin ouvert jusqu’au panier et qu’il a été victime d’une faute. Une attitude qui n’est pas passée auprès du vétéran et de nombreux supporters. La passion du 6ème homme est respectable, mais c’est le ton qui dérange surtout.
Yeah podz about to get the one punch sleeper soon lol I can feel it 😂 pic.twitter.com/aFvjPt9vEN
— HollowFrobe (@the_only6) March 12, 2024
Ouais, Podz va prendre son KO bientôt mdr Je peux le sentir venir 😂
The rookie think he’s runnin somethin. Dude needs to chill.
— xChuckWagonx (@realChuckWagonx) March 12, 2024
Le rookie pense qu’il dirige l’équipe. Il doit se calmer.
Podz been acting he the veteran on the team, if he don't calm his rookie ass down he gonna learn something 🤣
— yardie_king876 (@yardie_king876) March 12, 2024
Il fait comme si c’était le vétéran de l’équipe. S’il ne se calme pas il va apprendre une bonne leçon 🤣
Les Warriors vont devoir se souder s’ils veulent avoir une chance de disputer les playoffs. Malheureusement pour les fans, ce n’est pas une grosse solidarité qui se dégage pour le moment du groupe…