Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Même si Stephen Curry n’était pas là, les Warriors ont largement perdu ce samedi soir face aux Spurs. Victor Wembanyama était pourtant absent, tout comme Devin Vassell. Les hommes de Steve Kerr ont rapidement été ridiculisés.
Devant leur public, les Warriors ont trouvé le moyen de perdre ce samedi soir face aux Spurs, 113-126. Alors certes, Steph Curry n’était pas là, mais Victor Wembanyama et Devin Vassell non plus. Les deux meilleurs joueurs de San Antonio étaient forfaits pour cette rencontre suite à des blessures. Autant dire que la défaite des Dubs passe très mal chez les supporters.
Les Warriors raillés pour leur défaite
Les hommes de Steve Kerr ont été dépassés dans presque tous les compartiments, notamment à 3 points. Avec un 51.5% (17/33), les Spurs ont rapidement pris chaud derrière l’arc, plombant ainsi la défense adverse. Les moqueries, elles, ont fusé sur les réseaux sociaux suite à ce résultat. Surtout que Wembanyama n’était pas là…
WARRIORS LOST TO THE SPURS WITHOUT WEMBY AND VASSELL🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/6rI0LRvl7O
— 💜🇦🇺💛 (@AusLakersFan) March 10, 2024
Les Warriors ont perdu contre les Spurs sans Wemby et Vassell 🤣🤣
Losing to the Wemby-less spurs pic.twitter.com/P4ufQJuXuQ
— 𝘾𝙪𝙧𝙩 (@LightskinShaq_) March 10, 2024
perdre contre les Spurs minus Wemby
no vassell and wemby and they down 20 to the SPURS pic.twitter.com/qlTooGN4MA
— dee (@DXNABA) March 10, 2024
Pas de Vassell ni Wemby et les Warriors perdent de 20 points contre les Spurs
De l’autre côté en revanche, les fans des Spurs sont évidemment très heureux. Non seulement la victoire est belle, mais c’est la première de la saison sans la présence de Wemby.
Spurs get their first win of the season without Wemby!
— WembyMuse (@Wemby_Muse) March 10, 2024
They’re now 1-7 without him. pic.twitter.com/pXGEJxfmoI
Les Spurs obtiennent leur première victoire de la saison sans Wemby ! Ils ont maintenant un bilan de 1-7 sans lui.
Perdre contre les Spurs est une chose, mais sans Victor Wembanyama et Devin Vassell ? Oui, les supporters des Warriors ont des raisons d’être en colère. On comprend mieux pourquoi ils sont inquiets en vue des playoffs…