Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Dans les tribunes pour le dernier match des Lakers, suite à sa blessure à la cheville, LeBron James n’a pas manqué de faire le buzz après sa séquence virale auprès de Jeanie Buss. De quoi amuser les internautes.
Actuellement blessé à la cheville, LeBron James ne reviendra pas sur les parquets avant quelques jours, le temps de récupérer. Pas question pour les Lakers de prendre un risque, surtout que le play-in aura lieu dans plusieurs semaines désormais. Le King était donc dans les tribunes pour la victoire des siens sur les Bucks, mais il n’était pas tout seul.
Le futur de LeBron déjà joué aux Lakers ?
Accompagné notamment de Jeanie Buss, la propriétaire des Lakers, LeBron semble avoir passé un bon moment vendredi soir (séquence à revoir ici). De quoi amuser les internautes, persuadés que Savannah, la femme de James, n’a pas dû apprécier la séquence. Mais pour d’autres, c’est surtout une belle indication pour le futur de LeBron. Rappelons qu’il sera agent libre potentiellement cet été…
“2yrs, $120M….and a statue…” pic.twitter.com/k5rpwBzBcH
— Ry (@JustRyCole) March 9, 2024
« 2 ans, 120 millions… et une statue »
LeBron walks through his front door:
— Alexander the Don (@TheDonAlexander) March 9, 2024
Savannah: ohhhh so you a comedian now???pic.twitter.com/PgmclArUzN
LeBron arrive par la porte d’entrée :
Savannah : « Oh donc maintenant tu es un comédien ??? »
LeBron definitely getting that statue pic.twitter.com/hpckwLxDUN
— LakeShowYo (@LakeShowYo) March 9, 2024
LeBron va vraiment obtenir cette statue
Rappelons que Buss, à la gauche de LeBron, aura une grande importance lors des négociations à venir. Nul doute que les Angelinos feront le maximum pour retenir le King, quitte à céder à ses demandes. Ça promet.
LeBron James et Jeanie Buss sont clairement très amis, ce qui annonce peut-être la couleur avant les négociations de l’été. Il est plutôt clair que les Lakers n’ont aucune envie de voir le King changer de navire.