NBA – Victor Wembanyama à l’infirmerie, les Spurs donnent d’importantes nouvelles : « Il devrait…

Victor Wembanyama sous le maillot des Spurs
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Touché à la cheville après le match contre les Rockets, Victor Wembanyama est actuellement à l’infirmerie. Les Spurs ont justement donné des nouvelles le concernant ce vendredi.

Publicité

Victime de douleurs à l’épaule en début de semaine, Victor Wembanyama est désormais forfait pour une blessure au niveau de la cheville. Il a manqué le match contre les Kings et manquera celui de samedi soir, face aux Warriors. Il n’aura donc pas la chance de croiser Draymond Green et compagnie, du moins pas encore. Les deux équipes se retrouvent en réalité… dès la semaine prochaine.

Des nouvelles de Victor Wembanyama, blessé

Alors que les Spurs retrouvent les Warriors lundi soir à San Antonio, Wembanyama devrait être de la partie. Ce n’est pas encore une certitude, puisque tout dépendra du staff médical, mais le Français devrait être remis pour l’occasion. C’est en tout cas ce que partage le journaliste Jeff McDonald dans un récent tweet.

Publicité



Les Spurs ont officiellement écarté Victor Wembanyama demain contre les Warriors. Il reste à San Antonio pour soigner son entorse de la cheville droite.

Il devrait être prêt lundi pour la revanche contre Golden State à San Antonio.

Rien de très grave à priori pour Wembanyama, qui a simplement besoin de quelques jours de repos pour récupérer avec cette cheville douloureuse. Plutôt une bonne nouvelle pour les Spurs et l’intéressé.

Publicité

Pour les supporters des Spurs et des Warriors en revanche, la rencontre de samedi ne s’annonce pas folle. En face, Stephen Curry est aussi forfait pour la même raison que Wembanyama, alors que son retour lundi est loin d’être gagné.

Steph Curry est officiellement écarté demain soir contre les Spurs. Entorse de la cheville droite.

Publicité

Pas de Victor Wembanyama contre les Warriors ce samedi, tandis qu’il effectuera son retour lundi si tout se déroule correctement. Rien de très grave pour le Français, qui a sans doute hâte de retrouver les terrains.

Blessures, infirmerie Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus