Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Arrivé à Milwaukee lors de la dernière intersaison, Damian Lillard fait évidemment beaucoup parler de lui sur le plan sportif… mais pas que. Dernièrement, il a par exemple été démarché par une rappeuse US et vient d’évoquer ce dossier viral.
Compte tenu de son attachement à Portland, il ne pouvait envisager de faire ses valises si ce n’était pour rejoindre un prétendant au titre. Damian Lillard a finalement obtenu gain de cause en étant transféré à Milwaukee en septembre dernier. Or, sur place, son association avec Giannis Antetokounmpo, que beaucoup annonçaient comme irrésistible à l’Est, n’apporte pas forcément les résultats escomptés.
En effet, les Bucks, bien que troisièmes de leur conférence, ne présentent qu’un bilan de 41 victoires et 23 défaites actuellement. Pire encore : depuis l’arrivée de Doc Rivers sur le banc de la franchise, cette dernière n’a remporté que 50% de ses matchs. Autant dire que l’heure n’est pas vraiment à la distraction dans les rangs de l’équipe, même si certains pourraient facilement avoir l’esprit ailleurs au vu de leur actualité.
Damian Lillard cash sur ses rapports avec GloRilla
En parallèle de son trade et de son déménagement dans le Wisconsin, Lillard tâche de régler le divorce dans lequel il s’est lancé avec sa femme, Kay’La Hanson. Il n’a quoi qu’il en soit pas eu à attendre de rejoindre officiellement le marché des célibataires pour être publiquement dragué par la rappeuse GloRilla. Ce à quoi il a réagi lors de son récent passage à Los Angeles à la demande de TMZ Sports :
TMZ asks Damian Lillard if he has reached out to Glorilla
— NBACentral (@TheDunkCentral) March 8, 2024
“No comment, my brother.” 😂😂😂
(🎥 @TMZ_Sports )
pic.twitter.com/lWjV1eS8hO
TMZ Sports : J’aimerais savoir, est-ce que tu as vu GloRilla tenter son coup avec toi ?
Damian Lillard : (Rires) Mec ! Dédicace à GloRilla.
TMZ Sports : Est-ce que tu l’as contactée ? Tu lui as parlé depuis ?
Damian Lillard : Sans commentaire, mon frère.
Vous l’aurez compris, Dame n’a pas souhaité s’épancher sur sa vie privée et n’a donc ni confirmé, ni réfuté une potentielle prise de contact avec l’artiste. Il faut dire qu’il avait plus important à penser sur le moment avec les deux grosses affiches qu’il s’apprêtait à disputer contre Golden State et les Lakers. Ce n’est donc certainement pas après les deux défaites qu’il a concédées qu’il risque de lever le voile sur ce sujet.
En pleine procédure de divorce, Damian Lillard n’a semble-t-il pas échappé aux propos de GloRilla à son égard. En revanche, pas question pour lui d’en révéler davantage dans ce dossier. Mieux vaut en effet dédier toute son énergie à la situation des Bucks.