NBA / PFL – Après le fiasco du combat Doumbé/Baki, Tony Parker salement accusé !

Cédric Doumbé, Tony Parker et Baysangur Chamsoudinov
PFL (DR) / SKWEEK (DR) / Le Parcours (Youtube)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Le choc a tourné au flop. Le combat opposant Cédric Doumbé à Baysangur Chamsoudinov a été arrêté ce jeudi soir… à cause d’une simple écharde. Et les internautes sont persuadés d’avoir trouvé le coupable.

Publicité

Alors que les fans espéraient un énorme combat, le choc entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov a finalement été un échec. Après quelques reprises, le premier cité s’est plaint d’un bout d’écharde dans le pied le gênant. Il a demandé à l’arbitre de pouvoir le retirer pour continuer normalement le combat, ce que l’officiel a tout bonnement refusé, donnant la victoire à Baki.

Tony Parker fait le buzz… pour une mauvaise raison !

Une scène lunaire pour un main event et un énorme gâchis pour la PFL, qui voit son image ternie après un tel fiasco. Les supporters sont évidemment en colère, au point qu’une revanche est déjà discutée en coulisses pour rattraper tout ça. Doumbé, lui, était évidemment sous le choc devant la décision de l’arbitre.

Publicité



Comment une écharde s’est retrouvée là ? Il faudra poser la question à la PFL, mais inviter des personnalités en tenue de ville dans la cage avant le combat n’a certainement pas aidé. Parmi elles ? Tony Parker, copieusement sifflé par une partie de la salle ce jeudi. Les internautes n’ont pas tardé à accuser le Français d’avoir ramené l’écharde avec ses chaussures.

Publicité

Publicité

Personne ne peut savoir qui est responsable de tout ça, mais la PFL perd gros après un tel fiasco. Retirer cette écharde pour continuer cet énorme combat aurait été la solution la plus simple, mais l’arbitre en a décidé autrement.

NBA 24/24 PFL Tony Parker

Les dernières actus