Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Sorti sur blessure ce jeudi face aux Bulls, Steph Curry restait sur une grosse prestation contre Milwaukee, 24 heures plus tôt. Une photo de ce match le montrant devant une spectatrice a d’ailleurs fait le tour des réseaux… et peut-être un peu trop à son goût.
Les jours se suivent et ne se ressemblent définitivement pas pour les Warriors. Battus à la surprise générale par Chicago ce jeudi (122-125), les coéquipiers de Stephen Curry sortaient pourtant d’une correction infligée aux Bucks (125-90). Le meneur star avait alors compilé 29 points, 8 rebonds et 5 passes décisives, et s’était même fendu d’une nouvelle célébration digne du passionné de golf qu’il est :
Steph 🏌🏽♂️⛳️
— warriorsworld (@warriorsworld) March 7, 2024
📸 @ScottStrazzante pic.twitter.com/2B1qhhkpTJ
Curry fait disparaitre une fan et amuse les internautes
Comme il en a désormais l’habitude, Curry a vu cette photo de lui diffusée massivement sur la toile. Non seulement pour son geste… mais aussi pour la spectatrice célébrant ses exploits sur la droite de l’image. C’est même cette dernière qui a entrainé le plus de réactions sur les réseaux sociaux, volant presque la vedette à son idole. Au moment de la partager, le Chef a dès lors choisi un angle… qui la dissimule :
Staying even keel…21 to go! pic.twitter.com/QTpUtvCkfo
— Stephen Curry (@StephenCurry30) March 7, 2024
Cachée derrière Steph sur le premier cliché de cette publication, la jeune femme n’a donc pas eu l’honneur d’apparaitre sur son compte. Or, selon de nombreux internautes, ce choix n’aurait rien d’anodin de la part du double MVP. Beaucoup estiment en effet qu’il l’a fait par respect pour son épouse, Ayesha, quitte à décevoir certains de ses fans :
I know you’re a married man, so you probably didn’t wanna post that lady‘s titties. But that angle was better. Just saying. https://t.co/M0PL3aTd1e
— Shirley Chisholm (@aNickel4thought) March 7, 2024
Je sais que t’es marié donc tu n’as sûrement pas voulu poster la poitrine de cette femme, mais l’autre angle était meilleur. Je dis ça, je dis rien.
Simple coïncidence, ou décision diplomatique afin de ne pas engendrer une dispute de couple ? Quoi qu’il en soit, Stephen Curry n’a pas relayé la photo virale où une supportrice des Warriors laisse exploser sa joie. De quoi visiblement frustrer certains.