Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Déjà victime de douleurs au niveau de l’épaule, Victor Wembanyama s’est fait mal contre les Rockets selon son équipe. Il sera malheureusement indisponible pour le prochain match.
Incertain pour affronter les Rockets plus tôt dans la semaine, suite à des douleurs à l’épaule gauche, Victor Wembanyama avait finalement tenu sa place. Rien de très grave pour le Français, même si le jeu physique de Houston avec Dillon Brooks n’a pas arrangé l’intéressé. On a pu voir Wemby rentrer au vestiaire un court instant durant cette partie, suscitant l’inquiétude des fans.
Wembanyama absent pour les Spurs
Après le match, les Spurs n’avaient aucune information supplémentaire à donner aux médias. Pas de blessure pour Wembanyama selon l’équipe, ce qui vient de changer ce mercredi soir. Dans un communiqué, la franchise vient de révéler que le Français ne jouera pas contre les Kings ce jeudi soir. La faute à une blessure à la cheville.
Wembanyama will miss Thursday’s game at Sacramento with a right ankle sprain, per Spurs.
— Tom Orsborn (@tom_orsborn) March 7, 2024
Wembanyama manquera le match jeudi soir à Sacramento à cause d’une entorse de la cheville droite, selon les Spurs.
Une mauvaise nouvelle pour les hommes de Gregg Popovich, qui ne brillent pas exactement cette saison quand Victor n’est pas dans les parages. Mais après une alerte à l’épaule et la défense de Houston, le staff médical des Spurs estime que l’intéressé a besoin de souffler.
He should never have played against Houston
— Paul (@ShesApples23) March 7, 2024
Il ne devrait plus jouer contre Houston
Good save him until we face Houston next week, so he can get his revenge .
— Forceawaker (@forceawaker1991) March 7, 2024
Bien mettez-le à l’écart avant qu’on retrouve Houston la semaine prochaine, comme ça il pourra prendre sa revanche
Revanche ou pas en tête, Victor Wembanyama aura le droit à un peu de repos suite à ce match contre les Rockets. Comme d’habitude, la franchise n’a pas l’intention de prendre le moindre risque avec la santé de son joueur.