NBA – Loin devant Chet Holmgren, Victor Wembanyama encore récompensé : « Il mérite »

Victor Wembanyama et Chet Holmgren
Spurs (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Supérieur depuis un bon moment maintenant, Victor Wembanyama file tout droit vers le rookie de l’année pour les Spurs. La NBA semble le confirmer avec son dernier classement, alors que Chet Holmgren est en retrait.

Publicité

Nommé rookie du mois en février, Victor Wembanyama continue d’impressionner les observateurs grâce à ses performances. Il aligne des statistiques dignes d’un All-Star ces dernières semaines et comptez sur lui pour terminer en force, histoire de terminer la saison sur une bonne note avec les Spurs. L’une des récompenses possibles ? Le rookie de l’année.

Wembanyama encore bien placé

Le Français est aujourd’hui archi-favori pour à peu près tout le monde. Il a réalisé de sacrées prouesses, tandis que Chet Holmgren, son principal concurrent, a été un peu plus discret avec le Thunder. La NBA confirme d’ailleurs la tendance pour débuter mars puisque, oui, Wembanyama est encore numéro 1 dans le classement.

Publicité



Victor Wembanyama garde la tête du classement du rookie de l’année pour la sixième semaine de suite 👀

Mérité pour le Français, qui affole les compteurs avec ses récentes prouesses, notamment au contre. Il s’agit désormais de conserver cette première place jusqu’au bout afin de remporter ce trophée de rookie de l’année. Mais le résultat final est sans doute déjà joué.

Publicité

Wembanyama le mérite cette année

meilleurs rookies depuis un moment

Publicité

Tout porte à croire que Victor Wembanyama remportera le trophée de rookie de l’année, surtout à l’approche de la fin de saison régulière. Mais le Français ne veut rien lâcher, lui qui espère gagner encore quelques matchs avec les Spurs.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus