Karine Le Marchand cash sur sa fille de 21 ans : « Malheureusement pour les charognards, elle…

Karine Le Marchand
@cavousofficiel

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Figure emblématique pour le public français, Karine Le Marchand est relativement discrète sur sa vie privée et encore plus sur ses proches, qu’elle protège du mieux qu’elle peut de sa célébrité. En marge de l’ébullition médiatique autour de l’arrestation de sa fille de 21 ans, la célèbre animatrice a donc évidemment haussé le ton.

Publicité

Alors que le tournage de la prochaine saison de « l’Amour est dans le Pré » bat son plein, Karine Le Marchand est sur tous les fronts. Entre la rénovation éco-responsable de sa maison dans le Sud de la France ou encore sa forte mobilisation pendant les manifestation des agriculteurs en France, la célèbre présentatrice TV est fréquemment sur le devant de la scène.

Plus récemment, c’est un fait divers cependant moins amusant qui fait parler d’elle : sa fille de 21 ans a été interpellée et placée en garde à vue suite à un contrôle routier dans Paris. Selon les premiers éléments rapportés par Le Figaro, elle était sous l’entreprise de stupéfiant (cannabis) à ce moment-là. Devant l’ampleur pris par cette information, Karine Le Marchand est rapidement montée au créneau sur Instagram. Attention, son message est explosif.

Publicité

Karine Le Marchand fustige les mauvaises langues

Karine Le Marchand : Sondage : En 2021, la moitié de la population adulte âgée de 18 à 64 ans déclare avoir déjà consommé du cannabis au cours de sa vie. Ma fille a 21 ans, et malheureusement pour les charognards, elle ne boit pas, ne prend pas de cocaïne, ni d’héroine, ce n’est pas la « fille de star » que vous aimeriez voir échouer. Elle est comme beaucoup de jeunes, et elle a justement démarré depuis des semaines un protocole d’arrêt du cannabis, et mange des bonbons substitutifs au cannabis.



Le cannabis apparaît dans les tests même jusqu’à 70 jours après son absorption. Et même le CBD peut créer des tests positifs. Ma fille a été arrêtée lors d’un contrôle de routine, et contrairement au fantasme des rageux habituels, elle n’a jamais eu d’interdiction de conduire. Il était 10h du matin et elle allait faire des courses à ma demande. Son test salivaire s’est révélé positif et elle été mise en garde à vue au commissariat de la rue de la faisanderie […]

Publicité

Karine Le Marchand a également tenu à rappeler qu’une enquête est toujours en cours contre « trois policiers véreux » du commissariat de police situé rue de la Faisanderie (16ème arrondissement de Paris). Selon les propos de l’animatrice, certains agents vendraient des informations à la presse people, expliquant de ce fait la médiatisation rapide de l’arrestation de sa fille.

Publicité

Karine Le Marchand prendra toujours la défense de sa famille, coûte que coûte. C’est du moins ce que laisse comprendre ce détonnant message de l’animatrice sur les réseaux sociaux, alors que sa fille est au coeur de l’orage médiatique ces dernières heures. Un lien maternel puissant.

Pop culture

Les dernières actus