Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Depuis son arrivée en NBA, Victor Wembanyama a clairement fait comprendre que sa priorité était de gagner. Perdre ? Disons que le Français ne supporte pas, comme il l’a montré ce mardi.
Vrai compétiteur, Victor Wembanyama n’est pas du genre à aimer la défaite. Mécontent du résultat face aux Rockets ce mardi soir, surtout après une nette domination d’Alperen Sengun, le Français a donc filé direction son vestiaire. Fait rare ? Il n’a même pas pris le temps de discuter avec les médias, clairement touché par cette défaite à l’image de ses autres coéquipiers.
Wembanyama en colère après la défaite
Toutefois, et comme le journaliste Kelly Iko le précise, les autres ont pris le temps de saluer les adversaires avant de rentrer au vestiaire. Wemby ? Non. Mécontent du résultat, il a filé en coulisses sans saluer quelqu’un d’autre. Frustré par la défaite, ou même sa performance, il est clair qu’il n’apprécie pas perdre et c’est normal.
Wemby seems to take losing very seriously. Rest of the team engaged in standard post game pleasantries w/ HOU after the final buzzer, he walked straight off the floor and headed for the locker room.
— Kelly Iko (@KellyIko) March 6, 2024
Wemby semble prendre les défaites très sérieusement. Alors que le reste de l’équipe s’est livré à des plaisanteries avec Houston après le buzzer final, il a quitté directement le parquet pour se rendre au vestiaire.
Non, Wemby ne supporte pas la défaite, sans parler du fait qu’il a réalisé l’un de ses pires matchs cette saison sous le maillot des Spurs.
La bonne nouvelle ? Il aura l’occasion de se rattraper dans quelques jours, quand les Spurs retrouveront la route des Rockets le 13 mars. Le moment parfait pour rebondir et prendre sa revanche.
Welcome to NBA moment
— Critical McLemore Theory (@PassToMcLemore) March 6, 2024
Un moment bienvenue en NBA
Soirée difficile pour Victor Wembanyama, pas d’humeur à plaisanter avec ses adversaires après le buzzer. Quand on vous dit que le rookie est un compétiteur…