Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
À quelques heures seulement de son combat contre Anthony Joshua, Francis Ngannou aurait pu faire croire qu’il avait temporairement délaissé les réseaux sociaux. Or, il les a plutôt enflammés en un seul tweet adressé à une certaine Kim Kardashian.
Certes, il ne lui arrive que très rarement de rester longtemps inactif sur la toile, y compris à l’approche de ses combats. Néanmoins, Francis Ngannou a plutôt l’habitude de s’en servir pour assurer la promotion de ses duels. La logique aurait donc voulu qu’il n’y partage que du contenu lié à son choc face à Anthony Joshua, qui aura lieu ce vendredi 8 mars. C’était cependant sans compter sa plus récente interaction virtuelle.
La réponse virale de Francis Ngannou à Kim Kardashian
Il y a un peu plus d’un an, tandis que Kim Kardashian venait officiellement de rompre avec Kanye West, les bookmakers tentaient de déterminer qui deviendrait son nouveau compagnon. Parmi les favoris à la succession du rappeur figurait d’ailleurs une star de l’UFC proche de Ngannou. Or, ces dernières heures, c’est bel et bien le colosse camerounais qui s’est adressé de manière virale à la célèbre mannequin :
https://t.co/CEDljvR2Jo pic.twitter.com/UbJ0aYAGk8
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) March 5, 2024
Kim Kardashian : Tu me manques
Francis Ngannou : (Moi ?)
Tandis que Kim K n’a pas précisé le destinataire de son message, Francis s’est visiblement senti visé. Ce qui peut s’entendre compte tenu des propos notables que son interlocutrice a pu tenir le concernant. Il n’en fallait quoi qu’il en soit pas plus pour que les internautes s’emballent :
Francis shooting his shot?!??
— Kenny Okoye🇳🇬 (@TruthfulUfcFan) March 5, 2024
That’s my heavyweight champion 😏 pic.twitter.com/DljWRO0Zks
Francis Ngannou qui tente son coup ?!?? Ça c’est mon champion poids lourds 😏
That family is 17-0 versus the careers of promising black men. You might wanna rethink this.
— sogekingu (@SogeKingu2000) March 5, 2024
La famille Kardashian affiche un bilan de 17-0 face aux carrières d’hommes noirs prometteurs. Tu ferais mieux de ne pas trop t’en approcher.
Par l’intermédiaire d’un simple tweet ne contenant qu’une photo, Francis Ngannou a relancé l’étonnante connexion qui le lie à Kim Kardashian. Ne manquerait plus que la topmodel se retrouve au bord du ring de la Kingdom Arena ce vendredi.