NBA – La photo dingue de Wembanyama (2m24) et Anthony Davis : « Il le fait passer pour un…

Les stars NBA Anthony Davis (gauche) et Victor Wembanyama (droite)
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Tout juste élu Rookie du Mois, Victor Wembanyama vient de mettre la barre très haute avec des performances stratosphériques. Et la pépite des Spurs d’en finit plus d’émerveiller par ses dimensions physiques, même en compagnie d’une superstar comme Anthony Davis…

Publicité

Le mois de mars vient tout juste de débuter et comme la tradition l’exige, il était temps de nommer le rookie du mois précédent. Sans grande surprise, Victor Wembanyama a remporté ce trophée pour la deuxième fois consécutive à l’Ouest. En revanche, on reste toujours ébahi lorsque l’on voit la pépite des Spurs en action. Ce n’est pas seulement avec ses performances que celui-ci impressionne, mais aussi avec sa taille.

Si l’ancien des Mets 92 est considéré comme un phénomène depuis déjà plusieurs années, c’est notamment en raison de ses 2m24 associés à une mobilité digne d’un meneur de jeu. Et pourtant, le Français est bien un intérieur à l’instar d’Anthony Davis. Cela étant dit, la superstar des Lakers (2m08) donne lui aussi l’impression d’être lorsqu’il est aux côtés du grand espoir tricolore, la preuve en image.

Publicité

Anthony Davis tout petit à côté de Victor Wembanyama

Wemby fait passer Anthony Davis pour un meneur de jeu. Ce mec est beaucoup trop grand 😭



Cette saison, les Lakers et les Spurs se sont déjà affrontés à trois reprises et les Purple & Gold sont repartis avec la victoire par deux fois. Le dernier affrontement avait eu lieu le 24 février et les Californiens l’avaient bien remporté (123-118) dans un match où Victor Wembanyama avait fait l’étalage de tout son talent avec 27 points, 10 rebonds et 8 caviars, même si les internautes préfèrent encore s’attarder sur sa taille.

Publicité

La taille de Wemby devrait être illégale en NBA

Ce sera la fin pour la ligue quand les Spurs auront drafté quelques talents de plus et qu’ils se seront développés ensemble dans deux ans.

Publicité

Depuis son entrée dans la ligue, Victor Wembanyama est l’une des plus grandes attractions de ce sport. Les foules se déplacent uniquement dans l’objectif d’observer le prodige des Spurs. Et ça doit sûrement faire tout bizarre à Anthony Davis de devoir également lever la tête pour regarder le rookie dans les yeux !

Anthony Davis Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus