Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Warriors ont largement perdu contre les Celtics ce dimanche soir, après une violente déroute dès le premier quart-temps. Steph Curry était logiquement déçu au moment de passer devant les médias.
Habitués à coller des raclées aux adversaires, les Warriors ont changé de camp ce dimanche soir contre les Celtics. Les hommes de Steve Kerr se sont inclinés 88-140, avec une défense particulièrement mauvaise contre Jaylen Brown notamment. Un fiasco total pour Golden State, loin de pouvoir rivaliser avec l’un des favoris au titre ce weekend.
The Boston Celtics 😳 pic.twitter.com/qJtXIRsZ1f
— NBACentral (@TheDunkCentral) March 3, 2024
Steph Curry touché après la défaite
Ne comptez cependant pas sur la franchise pour paniquer. Steph Curry et ses partenaires veulent rapidement passer à autre chose désormais, même si le meneur était forcément déçu du résultat. Il faut dire que dans le passé, ce sont les Dubs qui avaient l’habitude de coller de telles raclées. Mais les temps ont changé pour cette franchise.
Steph Curry on the losing to the Celtics by 50:
— KF (@klutchfamilia) March 3, 2024
"They're hitting 10 3's in in the 1st quarter, that's what we used to do to teams, it's kinda demoralizing.." pic.twitter.com/uLeWrnd2Bi
Stephen Curry : « Ils ont mis 10 trois points dès le premier quart-temps, c’est ce que nous avions l’habitude de faire aux équipes, donc c’est un peu démoralisant, surtout à l’extérieur. »
Le prochain match des Warriors ne sera pas beaucoup plus simple face aux Bucks, l’un des cadors de la conférence Est, tandis qu’ils affronteront samedi soir les Spurs de Victor Wembanyama. Une chose est certaine : une réaction est attendue rapidement.
Sale soirée pour les Warriors et Steph Curry, déçu par ce résultat absolument catastrophique. Il faut vite tourner la page et aller de l’avant à Golden State…