Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Largement battus par les Pelicans en Louisiane, les Pacers ont passé un très mauvais vendredi soir. C’est surtout le cas de Tyrese Haliburton, qui a sorti une ligne de stats assez épouvantable.
All-Star cette saison et considéré comme l’un des futurs grands meneurs de la NBA, Tyrese Haliburton a pourtant encore beaucoup de progrès à faire. Pas étonnant pour celui qui vient de fêter ses 24 ans ce 29 février, mais sa prestation contre les Pelicans ce vendredi fait parler. Et pas qu’un peu quand on voit toutes les réactions sur les réseaux sociaux.
Le cauchemar de Tyrese Haliburton
En déplacement à New Orleans, les Pacers se sont inclinés sur le score de 102/129. Ils ont réussi à réduire l’écart dans le garbage time, mais on peut le dire : Indiana n’a jamais existé dans cette partie. La faute en partie à Tyrese Haliburton, auteur de 0 point à 0/7 au tir, 0/6 à trois points et un -40 de différentiel en 23 minutes de jeu. Un raté complet.
Tyrese Haliburton tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 2, 2024
0 Points
3 Rebounds
3 Assists
0/7 FGM
0/6 3PM
-40 +/-
22 Minutes pic.twitter.com/2x1JAEw6cx
Tyrese Haliburton : 0 point, 3 rebonds, 3 passes, 0/7 au tir, 0/6 à trois points, -40, 22 minutes.
Vilaine soirée pour Haliburton, qui n’a pas existé contre les Pelicans. La cause ? Herb Jones, qui a réalisé un gros travail sur lui durant cette partie. Et comme vous vous en doutez, les moqueries ont fusé contre le meneur, surtout après son tacle contre Detroit et Killian Hayes le mois dernier.
They told me he was better than Killian Hayes https://t.co/UVTELS9g7H
— Kingi (@trademarktaz) March 2, 2024
On m’a dit qu’il était meilleur que Killian Hayes
No ways Hayes ever had a -40 😂😂😂
— RIP X (@YoungJocKai) March 2, 2024
Pas moyen que Hayes ait déjà eu un -40 😂😂😂
Too much birthday cake 🤣🤣
— Showtime 💥 (@Showtime_3011) March 2, 2024
trop de gâteau d’anniversaire 🤣🤣
Match difficile pour Tyrese Haliburton, qui a peut-être un peu trop fait la fête pour son anniversaire la veille. On imagine en tout cas que le meneur aura à coeur de se réveiller au prochain match.