Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Tandis qu’il fêtera ses 40 ans à la fin de l’année, LeBron James sait qu’il n’a plus beaucoup de temps en NBA. Du moins en apparence. Un coéquipier aux Lakers n’est pas forcément d’accord.
Toujours considéré comme un cyborg en NBA, LeBron James se rapproche pourtant de la fin de sa carrière. Chaque année est importante pour lui, même s’il n’a pas caché son souhait de jouer avec Bronny James. Mauvaise nouvelle ? L’arrivée de ce dernier pourrait prendre du retard, puisque ESPN vient de le classer dans la cuvée de 2025.
Un coéquipier de LeBron parle de sa future retraite
Comprenez par là que Bronny ne sera pas de suite en NBA, ou alors il prendrait un sacré risque. Cela pourrait forcer LeBron à temporiser encore un peu, lui qui ne montre pas vraiment de signes de faiblesses jusqu’ici. D’Angelo Russell, de son côté, approuve. Il estime même que le Chosen One peut continuer encore longtemps comme ça, façon Tom Brady en NFL.
D’Angelo Russell on LeBron James:
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 2, 2024
“Still got some years under his belt. You’re seeing Year 21. Might be seeing Year 25.”
(via @michaelcorvo_) pic.twitter.com/7kIA2Hj37J
D’Angelo Russell sur LeBron James : « Il a encore quelques années devant lui. Vous regardez l’année 21. Vous pourriez voir l’année 25. »
Pas sûr que James valide de tels propos, lui qui parle déjà de retraite avec les journalistes depuis quelque temps. Mais si le King se sent de continuer, nul doute qu’il pourrait rester dans cette ligue pour plusieurs saisons supplémentaires. Tout devrait dépendre de ses sensations.
He playing at least 23 years which is crazy
— Cream corn vagisil (@collinsextonLA) March 2, 2024
Il jouera l’année 23 ce qui est déjà dingue
He’s gunna retire when he’s 45
— BronceBoss (@BruceBakesBeans) March 2, 2024
il va prendre sa retraite quand il aura 45 ans
Pour D’Angelo Russell, LeBron James est encore loin de la retraite. 40 ans ou pas à la fin de l’année, c’est pourtant bien le King qui choisira. quand tirer sa révérence. Le plus tard sera le mieux…