Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que la NBA tient un duo de rêve avec Victor Wembanyama et Chet Holmgren, les fans ont déjà hâte de retrouver les deux l’an prochain. Mais pour un célèbre internaute, la ligue va devoir faire le maximum pour faire grimper la hype.
Bien que Victor Wembanyama ait réalisé le meilleur match ce jeudi soir, Chet Holmgren s’est plutôt bien débrouillé avec le Thunder. Le rookie possède un brillant avenir, même s’il ne sera peut-être jamais une première option à Oklahoma City… ou ailleurs pour certains. Ça semble assez sévère pour l’intérieur, qui a encore écrit l’histoire de la NBA récemment.
Le duel entre Wemby et Chet mis en avant par la NBA ?
La NBA compte d’ailleurs sur ce duel pour gagner en popularité. Le premier matchup entre Chet et Victor s’était soldé par un violent échec, mais les suivants ont tous été spectaculaires, dont celui de jeudi. C’est une bonne nouvelle pour Adam Silver, qui devra faire le nécessaire pour Rob Perez. Sur Twitter, ce dernier tient à ce que tous les matchs soient diffusés sur antenne nationale.
If there is a single Wemby/Chet game not nationally-televised next year, NBA has failed us. They have an *anthology* of battles already, dating back to the Summer. And they’re only rookies. They also match their mutual respect with desire to whoop ass and be king of the monsters.
— Rob Perez (@WorldWideWob) March 1, 2024
S’il y a un seul match entre Wemby/Chet qui n’est pas diffusé sur antenne nationale l’an prochain, la NBA nous aura abandonnés. Ils ont déjà une anthologie de batailles, qui remontent à l’été. Et ils sont seulement des rookies.
Il ne fait aucun doute que la NBA devrait modifier son calendrier l’an prochain pour mettre en avant les duels entre Wemby et Holmgren, dans l’espoir que le spectacle sera au rendez-vous. Adam Silver peut en tout cas de frotter les mains devant un tel show.
Let’s make it happen. Battles for years.
— Crypto P₳pa (@realcryptopapa) March 1, 2024
Il faut que ça arrive. De nombreux combats pendant des années.
The king of monster should be the name of the match up
— intricateone (@intricateone) March 1, 2024
Le roi des monstres ça devrait être le nom du duel
Avec Chet Holmgren contre Victor Wembanyama, la NBA tient peut-être son duel phare pour les 10 ans à venir dans la ligue. Il appartient désormais à Adam Silver de bien le promouvoir.