PFL – Humilié par Cédric Doumbé, les propos lunaires de Jordan Zebo : « Il lui a cassé le cerveau »

Cédric Doumbé, superstar du PFL, et Jordan Zebo
Tibo InShape (DR) / ImTarzan (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Méconnu du grand public avant son combat contre Cédric Doumbé, Jordan Zebo s’est vu trainé dans la boue suite à son KO subi en neuf secondes. Sa récente sortie médiatique sur « The Best » et une potentielle revanche n’a par ailleurs pas aidé sa cause.

Publicité

Avec quatre victoires en autant de combats professionnels de MMA disputés, il présentait finalement le même bilan que son adversaire. De ce fait, Jordan Zebo pouvait tout à fait se penser capable de vaincre Cédric Doumbé lors de la première édition du PFL Paris. Il n’en a finalement rien été, puisque c’est sur un KO éclair qu’il s’est incliné et est devenu la risée des internautes. Une étiquette qui lui colle toujours à la peau.

Jordan Zebo interpelle encore avec ses paroles

Cinq mois après cette terrible soirée, Zebo s’apprête à remonter dans la cage. Il défiera en effet le Portugais Carlos Graca le 8 mars, à l’occasion de l’ARES 19. D’ici là, il enchaine les apparitions médiatiques et y évoque la plupart du temps les rapports qu’il entretient avec Doumbé. Lors d’un récent passage dans le podcast Biomécanique, il a même imaginé le contexte nécessaire pour une hypothétique revanche :

Publicité



Jordan Zebo : Si Cédric finit à l’UFC ou qu’on se retrouve parce qu’il aura franchi des étapes et qu’il se sera retrouvé devant, je le prendrai. (…) Ça peut donner à l’UFC un effet un peu similaire à Adesanya vs Pereira II.

Que ce soit pour sa projection à l’UFC ou la comparaison quelque peu bancale avec la rivalité opposant Israel Adesanya à Alex Pereira, « Le Fauve » n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux :

Publicité

Publicité

Tandis que Cédric Doumbé semble être définitivement passé à autre chose, Jordan Zebo cherche inlassablement à entretenir leur rivalité. Ce, quitte à la comparer à celle d’Izzy Adesanya et Alex Pereira, ce dont se moquent de nombreux internautes.

Fight Multisports PFL

Les dernières actus