Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que son avenir fait beaucoup parler en ce moment, Klay Thompson pourrait quitter les Warriors cet été. Sa récente story n’a pas tardé à faire le buzz et à alimenter les rumeurs.
Bien qu’il sort d’un récent gros match, Klay Thompson vit une saison très compliquée avec les Warriors. Beaucoup de mauvaises performances et une remise en question attendue cet été. En sachant qu’il sera agent libre, personne ne sait s’il continuera son aventure à Golden State, surtout que son salaire pose problème.
Futur incertain pour Klay Thompson aux Warriors ?
Le joueur serait gourmand lors des négociations, ce qui n’enchante pas les Dubs. Les deux parties souhaitent continuer ensemble, mais pas contre n’importe quel montant. Dans toutes ces rumeurs, qui évoquent un départ possible du Splash Brother, Klay a partagé sa joie de rallier New York ce mercredi. Un message au timing intéressant.
Klay Thompson loves New York 🗽🍎 pic.twitter.com/RSodFz7kv1
— NBACentral (@TheDunkCentral) February 28, 2024
Klay Thompson : « J’adore cet endroit »
Alors que les Warriors vont affronter les Knicks ce jeudi soir, d’où la présence de Klay, ce dernier en profite pour passer du bon temps dans la Big Apple. Est-ce qu’il prévoit de s’y installer définitivement à partir de cet été en rejoignant la franchise ? Certains se posent la question après toutes ces rumeurs.
He’s begging to be a Knick
— ⚒️🏆Championship Otto 🃏🏹 (@ChiefOttoSosa) February 28, 2024
Il prie pour être un Knick
Klay Thompson is a Knick next season then
— 23 💫👑 (@Br0nToLA23) February 28, 2024
Klay Thompson sera un Knick la saison prochaine alors
Klay Thompson ne serait probablement contre une venue à New York quand on voit ce genre de message. Ce n’est sans doute rien, mais un tel discours ne passe pas inaperçu avec ces rumeurs…