Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec un roster mieux bâti et tout simplement plus talentueux, Team USA débarquera à Paris l’été prochain pour rafler l’or. Et il y aura du beau monde dans cet effectif à en croire les derniers bruits.
Alors que la saison est encore loin d’être terminée, certains joueurs ont déjà une petite idée de ce qu’ils feront cet été. Pendant que beaucoup s’accorderont une pause, d’autres ont prévu de disputer les Jeux Olympiques avec Team USA. Mauvaise nouvelle pour la concurrence ? Il se dit en coulisses que les grosses stars ont bien l’intention de faire leur « Last Dance ».
Du lourd pour Team USA lors des Jeux Olympiques
On en a presque la confirmation via Shams Charania pour The Athletic. Dans un article partagé ce mercredi, l’insider confirme ce qu’on pouvait espérer pour le spectacle : LeBron James, Kevin Durant et Stephen Curry seront au rendez-vous. Charania en profite même pour partager le nom de 3 joueurs supplémentaires dans le lot.
Star players who are considered locks for Team USA, barring any injuries:
— NBACentral (@TheDunkCentral) February 28, 2024
Jrue Holiday
Kevin Durant
LeBron James
Stephen Curry
Joel Embiid
Jayson Tatum
(Via @ShamsCharania / https://t.co/ooNDofBQKC ) pic.twitter.com/AP65IX9Ixm
Les joueurs stars considérés comme certains d’être avec Team USA, sauf blessure : Jrue Holiday, Kevin Durant, LeBron James, Stephen Curry, Joel Embiid, Jayson Tatum.
Holiday avait été très apprécié lors de son passage avec Team USA, ce qui explique sa présence. De plus, il sera important pour le staff de pouvoir compter sur des joueurs prêts à tout pour gagner, y compris défendre. La concurrence peut en tout craindre le pire rien qu’avec ces 6 noms.
“Star player” then mention jrue holiday pic.twitter.com/5OsCnUmUEA
— 𝖇𝖔𝖓𝖊𝖘🦴 (@Demar305) February 28, 2024
« Joueur star » puis mentionne Jrue Holiday
Jrue holiday on this list pic.twitter.com/enRXtcBW2N
— 𝖇𝖔𝖓𝖊𝖘🦴 (@Demar305) February 28, 2024
Jrue Holiday dans la liste
It’s so over for the world now
— JBond 🍌 (@jbondwagon) February 28, 2024
C’est foutu pour le reste du monde désormais
Du très lourd en vue pour Team USA, sauf si les blessures viennent se mêler à la fête évidemment. Les stars ont en tout cas prévu d’être de la partie pour une dernière compétition ensemble. À ne manquer sous aucun prétexte.