Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que son départ est une vraie possibilité cet été, Trae Young ne sait pas encore où il jouera l’an prochain. Les Spurs reviennent souvent dans les rumeurs, mais les fans sont assez mitigés concernant sa venue. Tout dépendra d’un facteur.
Désormais absent pour plusieurs semaines, la faute à une blessure et une opération, Trae Young ne reviendra peut-être pas d’ici la fin de cette saison. Les Hawks ont clairement sorti le tank en laissant le joueur passer sur le billard dès aujourd’hui, dans l’espoir de récupérer un bon choix de draft. La campagne d’Atlanta restera quant à elle un énorme échec dans tous les cas.
Trae Young aux Spurs, une bonne idée ?
Le problème, c’est que les Hawks stagnent depuis quelque temps. Young veut gagner dans son équipe, mais il n’a pas fermé la porte à un départ si une meilleure opportunité se présente. Les Lakers et les Spurs ont déjà un intérêt pour le meneur selon plusieurs insiders, mais les fans sont mitigés dans le Texas. Tout devrait dépendre du prix à débourser.
Should Spurs trade for Trae Young this summer?
— Spurs Culture (@SpursCulture) February 26, 2024
Est-ce que les Spurs doivent trader pour Trae Young cet été ?
On notera quand même plus de 80% de oui, mais quelques craintes dans les commentaires. Associer Young, un super meneur/passeur, semble être une bonne idée aux côtés de Wembanyama. Le problème finalement, c’est que les dirigeants adverses seront très gourmands pour céder leur star. Peut-être trop.
Depends on the price and what defenders we can bring in to hide him
— 𝒯𝑜𝓃𝓎 𝒫𝒶𝓇𝓀𝑒𝓇 𝐹𝓇𝑒𝓃𝒸𝒽 🐐 (@TrenttheOg) February 26, 2024
Ça dépend du prix et quels défenseurs nous pouvons apporter pour le masquer (Young n’étant pas un grand défenseur, ndlr)
Trae is only a borderline allstar, better to wait.
— Dawid Stankiewicz (@preciousbtw) February 26, 2024
Trae est un All-Star limite, c’est mieux d’attendre.
I don't like the guy, but holy shit he would be amazing
— Blaise (@Ulthran) February 26, 2024
Je n’aime pas le gars mais bordel ça serait incroyable
Trae Young aux Spurs, c’est sans doute une excellente chose… mais pour quel prix ? La contrepartie risque d’être salée et peu probable que les dirigeants soient prêts à un effort. Les négociations, si elles ont lieu, ne seront pas simples.