Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Battus par les Suns ce dimanche soir, les Lakers sont toujours très mal embarqués au sein de la conférence Ouest. Et les prochaines semaines ne s’annoncent pas simples du tout pour les hommes de Darvin Ham.
Avec un bilan de 31 victoires pour 28 défaites, mais une simple 9ème place à l’Ouest, les Lakers jouent gros dans les prochaines semaines. Ce n’est pas le moment de tanguer et de risquer sa place en play-in, tandis que la 6ème place s’éloigne. Malheureusement pour les fans, les rencontres à venir ne seront pas simples du tout. Ça sera d’ailleurs un véritable test.
Danger immédiat pour les Lakers ?
Sur les 9 matchs à venir pour les hommes de Darvin Ham, un seul aura lieu face à une équipe possédant un bilan négatif : les Wizards. Le reste ? Que des cadors de la conférence Ouest et Est sur le chemin, dont les Nuggets, Clippers ou encore le Thunder. Autant dire que le bilan de ces matchs aura une incidence directe sur la fin de saison.
The Lakers next 9 games:
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 26, 2024
@ Clippers
vs. Wizards
vs. Nuggets
vs. Thunder
vs. Kings
vs. Bucks
vs. Timberwolves
@ Kings
vs. Warriors
Predict their record. pic.twitter.com/NvXibWcB95
Les 9 matchs à venir des Lakers : Clippers, Wizards, Nuggets, Thunder, Kings, Bucks, Timberwolves, Kings, Warriors.
La victoire sera obligatoire contre les Wizards. Quant au reste, on sait que les Angelinos sont capables de gagner à tout moment, mais peuvent-ils faire preuve de régularité pour terminer en positif ? Disons que ça semble difficile vu leur première partie de saison.
1-8 to miss the playoffs for the 2nd time in 3 years pic.twitter.com/MOdvjqZsQm
— 🦇 (@Shadowiscold) February 26, 2024
1-8 ils vont rater les playoffs pour la seconde fois en 3 ans
Lakers are going winless
— intricateone (@intricateone) February 26, 2024
Les Lakers ne vont rien gagner
LeBron James et les Lakers jouent gros dans les semaines qui arrivent, avec un calendrier loin d’être clément pour eux. C’est le moment ou jamais de frapper fort dans la Cité des Anges.