Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Bilal Coulibaly a tenté un nouveau poster spectaculaire ce dimanche soir contre Cleveland, mais le Français a finalement terminé à l’infirmerie. Et ça fait peur quand on voit les images.
Devant leur public, les Wizards n’ont pas pu disposer des Cavaliers ce dimanche soir avec une défaite 114-105. Il faut dire que Cleveland est inarrêtable depuis quelque temps, et les 31 points en sortie de banc de Jordan Poole n’ont pas suffi. Pire, la blessure de Bilal Coulibaly dans le premier quart-temps n’a pas aidé non plus.
Énorme frayeur pour Bilal Coulibaly
Auteur de seulement 3 points, 1 rebond, 1 passe, Bilal n’a pas pu jouer longtemps contre Cleveland. 6 minutes exactement, avec un match qui s’est terminé brutalement après une tentative de poster sur Max Strus. Le joueur des Cavs s’est rapidement positionné pour tenter un passage en force, mais son geste semblait plus dangereux qu’autre chose avec un Bilal lancé à pleine vitesse.
Bilal Coulibaly 🇫🇷 est retourné aux vestiaires au bout de 5 min après cette chute assez terrible, et ne reviendra pas en jeu (blessure au bassin apparemment)…
— Tom Compayrot (@Tom_Cprt) February 26, 2024
Tellement dangereux de se mettre sous un mec qui arrive lancé comme ça bordelpic.twitter.com/YO3rrJz7Ke
On ne connaît pas encore la gravité de la blessure, mais les images sont impressionnantes à voir. Le Français aurait pu se faire très mal sur cette séquence, lui qui s’est officiellement blessé au bassin selon son équipe. Il devrait passer des examens dès ce lundi pour en savoir plus. Peu probable qu’il soit disponible pour les rencontres à venir.
Non, Coulibaly n’est d’ailleurs pas revenu sur le parquet. Les Wizards ont rapidement confirmé dans la soirée son forfait pour le reste de la partie. On parle d’une contusion au bassin pour le moment.
Update: Bilal Coulibaly (right pelvis contusion) is OUT for the remainder of tonight's game.
— Washington Wizards (@WashWizards) February 25, 2024
Update : Bilal Coulibaly (contusion bassin droit) est forfait pour le reste du match ce soir.
Passage à l’infirmerie pour Bilal Coulibaly, qui aurait pu se faire très mal après cette chute. Un geste dangereux de Max Strus et voilà le résultat. Espérons des bonnes nouvelles dans la semaine pour le Français.