Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Shaquille O’Neal est le premier à avoir quelques chouchous dans cette ligue, et il faut croire que Tyrese Haliburton en fait partie. Dans une récente émission, le Shaq a annoncé la couleur pour le meneur des Pacers.
Toujours au coeur de l’actualité, et surtout très honnête, Shaquille O’Neal a quelques joueurs préférés dans cette ligue aujourd’hui. Tyrese Haliburton en fait partie, lui qui fait aujourd’hui le bonheur des Pacers. Il a fait parler de lui récemment suite à une sortie très offensive contre Killian Hayes, ou plutôt le choix des Pistons de le récupérer à la draft 2020 devant lui.
Shaquille O’Neal voit grand pour Tyrese Haliburton
Après avoir coupé Hayes, on imagine que oui, les Pistons regrettent amèrement leur décision en 2020. Haliburton s’impose aujourd’hui comme le meilleur meneur de cette cuvée, devant LaMelo Ball, à l’image de son nouveau statut d’All-Star. O’Neal, lui, est un grand fan. Il va même jusqu’à dire que la ligue lui appartiendra dans quelques années à peine.
Shaq on Tyrese Haliburton:
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 22, 2024
“In four or five years, when those guys are gone, the league should belong to him.”
(via @RomeovilleKid) pic.twitter.com/E3yOI72QXZ
Shaquille O’Neal sur Tyrese Haliburton : « Dans 4 ou 5 ans, quand les autres gars seront partis, la ligue devrait lui appartenir. »
Par « ces gars » on pense évidemment à LeBron James, Steph Curry et Kevin Durant. Cela reste un sacré compliment pour Haliburton, surtout quand Giannis Antetokounmpo ou encore Luka Doncic existent. Mais le Big Cactus est-il vraiment sincère ? Ça reste à prouver.
I love that he’s finally getting the hype he deserves
— Yeah Yeah! (@YeahYeahOkBro) February 22, 2024
J’adore le fait que Tyrese obtienne enfin la hype qu’il mérite
How many players has shaq said this about?
— utd-dub (@utd_wealth) February 22, 2024
Il a dit ça à propos de combien de gars ?
Shaquille O’Neal est un fan de Tyrese Haliburton, ce qui doit faire plaisir aux fans des Pacers. Le meneur monte en puissance et on a hâte de voir ce qu’il nous réserve à l’avenir. Voilà pourquoi Indiana est si confiant pour son futur.