Par Mathieu S. | Rédacteur sport
LeBron James a multiplié les compliments après la victoire sur les Spurs ce vendredi soir. Certains pour Victor Wembanyama, d’autres pour Gregg Popovich, qu’il admire. La preuve avec son récent tweet sur le légendaire coach.
Beaucoup de respect entre Spurs et Lakers après leur match vendredi soir. Victor Wembanyama a choqué les observateurs avec son 5×5, son premier en carrière, au point où LeBron James a lâché de très beaux compliments pour le Français. Cela fait plaisir à voir, bien que Wemby reste frustré de la défaite. Il devra attendre l’an prochain pour prendre sa revanche.
LeBron parle de Popovich
Mais James a également témoigné son respect à Gregg Popovich. Ils se connaissent évidemment depuis très longtemps et les belles déclarations ont fusé. Pop’ a parlé de la future retraite de LeBron, estimant qu’il avait gagné le droit de faire tout ce qu’il voulait après une telle carrière. Sur Twitter, l’intéressé a lâché un court tweet pour le coach.
Love you Pop!! pic.twitter.com/tywmQsFdjh
— LeBron James (@KingJames) February 24, 2024
« Je vous aime Pop !! »
En sachant que James pourrait, techniquement, être agent libre cet été, il n’en fallait pas plus pour les supporters afin de s’enflammer. Certains imaginent déjà une venue dans le Texas pour guider Victor Wembanyama et avoir une chance de remporter le titre avec Gregg Popovich.
Bron+Wemby+Trae in SA gonna go crazy
— Gabriel Gamboa (We BIG 12 CHAMPS!!) (@GabeGamboa28) February 24, 2024
Bron+Wemby+Trae à San Antonio ça va être dingue
Bron to Spurs confirmed
— BRUTALLY Honest NBA Fan (@drkevindurant) February 24, 2024
Bron aux Spurs c’est confirmé
LeBron James a multiplié les messages pour les membres des Spurs ce vendredi, si bien que les fans y voient quelque chose. Une chose est certaine : la décision du King sera largement suivie cet été…