Par Joël Pütz | Journaliste sportif
En plus de cartonner cette saison sous le maillot de Minnesota, Rudy Gobert connaît également une vie privée des plus épanouies. Le pivot des Bleus a en effet révélé sur Instagram qu’il allait devenir père de famille et la nouvelle n’a pas manqué de faire réagir, que ce soit parmi ses pairs ou encore les supporters.
En termes d’alignement des étoiles, la saison 2023-24 de Rudy Gobert s’impose presque comme une référence. On aurait pourtant pu en douter après une première campagne compliquée aux Timberwolves mais c’est tout l’inverse cette année. Sa franchise pointe toujours en tête de la conférence Ouest avec 39 victoires pour 17 défaites tandis que l’ancien du Jazz est le grand favori au DPOY dans quelques mois.
Sportivement parlant, tout baigne donc pour l’international français qui vise d’ailleurs également l’or olympique cet été avec les Bleus, les Jeux se tenant à Paris. L’occasion parfaite pour célébrer l’arrivée de son premier enfant car comme The Stifle Tower l’a dévoilé sur les réseaux sociaux, il va devenir papa dans quelques semaines !
Rudy Gobert bientôt père, Tony Parker et Donovan Mitchell réagissent
En couple avec Julia Bonilla depuis un moment maintenant, Gobzilla va donc voir sa famille s’agrandir dans les mois à venir. Un heureux évènement qui lui a logiquement valu les félicitations de ses pairs, à commencer par Tony Parker et Donovan Mitchell. Quand aux supporters, ils espèrent que l’enfant suivra l’exemple de son paternel :
Donovan Mitchell : Félicitations mon frère !!
Tony Parker : Félicitations 🔥
Vincent Poirier : 🔥🔥
Emmanuel Mudiay : Mon gars ! Félicitations mec
directorosuna : Le futur DPOY est en chemin ! Félicitations Rudy
Michael Blackson : Félicitations mon pote, j’espère que le bébé va faire 2m13 même si c’est une fille lol
noe_andrrr : Le futur DPOY 🔥
Décidément, tout va pour le mieux en ce moment du côté de Rudy Gobert. Les Timberwolves se dirigent tranquillement vers les playoffs, le big man file vers son quatrième titre de Défenseur de l’Année synonyme de record NBA égalé et il va bientôt devenir papa. Un carton plein pour la star tricolore !