Par Joël Pütz | Journaliste sportif
LeBron James est marié depuis des années à sa femme Savannah, son amour de lycée et avec qui il a fondu une famille heureuse. Ce qui n’empêche pas le King de se retrouver régulièrement au coeur de sombres rumeurs, la dernière en date étant tombée pendant le All-Star Week-end.
Si LeBron James est le visage le plus connu de la NBA depuis des années, c’est aussi parce que l’ailier des Lakers représente la vitrine idéale pour la grande ligue. En plus d’être l’un des meilleurs basketteurs de tous les temps, l’ancien des Cavs est également connu pour sa vie privée irréprochable, lui qui est marié et père de famille.
On le sait, LBJ est connu pour ne pas prêter attention à ce qu’il se dit à son sujet et encore moins quand les tabloïds s’en mêlent. Le problème, c’est qu’il se retrouve fréquemment accusé d’infidélités sans qu’il y ait forcément de preuves… mais étant donné sa notoriété, cela fait toujours grand bruit. Ça n’a d’ailleurs manquer de frapper une nouvelle fois il y a quelques jours, pendant le All-Star Week-end :
LeBron James encore victime d’accusations d’infidélité
LeBron sleeping on the couch tonight pic.twitter.com/AJHmE2srVb
— ᴅ ʀ ᴇ ᴡ (@FeelLikeDrew) February 18, 2024
LeBron va dormir sur le canapé ce soir
Il s’agit ici d’une jeune femme portant l’alias de Mclovin, notamment active sur Tiktok et dont Bron aurait liké une photo avec le message : « le gars dans mes Dm’s m’a dit que j’étais jolie ». Sans surprise, nombreux ont été ceux à penser que l’homme en question n’était autre que le joueur… ce que la principale intéressée a rapidement démenti sur ses réseaux sociaux, sans toutefois convaincre grand-monde.
Klutch Sports was on that pic.twitter.com/PaHcSn8Ixe
— BullsMuse (@BullsMuse_) February 18, 2024
Mclovin : Oh mon dieu je n’ai jamais rencontré LeBron. Je ne suis pas sa maîtresse
BullsMuse : Klutch Sports s’en est occupé
The #bosscall was made
— Cal (@Cal_EL96) February 18, 2024
Le patron a passé des coups de fil
Beaucoup de bruit pour pas grand-chose à priori et on doute que LeBron y prête attention, lui qui a d’autres chats à fouetter avec les Lakers actuellement. Ce n’est pas la première fois que l’on s’attaque à lui à propos de sa vie privée et malheureusement, il y a peu de chances pour qu’il s’agisse de la dernière.