Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Les Wizards n’ont rien pu faire pour stopper Nikola Jokic ce jeudi soir, le Serbe étant beaucoup trop fort pour ses adversaires. Même Bilal Coulibaly, titulaire pour l’occasion, s’est fait avoir.
Devant leur public, les Nuggets ont complètement assumé leur statut ce jeudi soir en NBA, avec une victoire 130-110 sur les Wizards. La franchise de Bilal Coulibaly a justement opéré quelques changements puisque le Français était titulaire à la place de Jordan Poole. Suite à des performances décevantes depuis son arrivée, l’ancien Warrior sortira du banc jusqu’à nouvel ordre.
Nikola Jokic ridiculise les Wizards
Et avec son 4/17 au tir, pas sûr que Poole arrange son cas. Cela permet au moins à Coulibaly de prendre plus de responsabilités, bien que ce n’était pas simple du tout face à Denver. Avec 4 points à 2/6 au tir, en plus de 2 passes, disons que Bilal devra attendre un peu pour se mettre en valeur. En face ? Nikola Jokic s’est justement amusé avec lui.
Jokic might have the best footwork the NBA has ever seen pic.twitter.com/R0jKFnLWJw
— Swipa (@SwipaCam) February 23, 2024
What Jokic just did to Bilal Coulibaly should be illegal.
— Ryan Blackburn (@NBABlackburn) February 23, 2024
Ce que Nikola Jokic vient de faire à Bilal Coulibaly devrait être illégal.
Ce n’était pas le soir pour tomber sur Jokic, qui vient de rejoindre Russell Westbrook et LeBron James pour l’histoire, en devenant le troisième joueur à réaliser un triple-double contre toutes les franchises NBA.
Nikola Jokic tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 23, 2024
21 Points
19 Rebounds
15 Assists
100% FG
Crazy. pic.twitter.com/93ifZQ5erT
Nikola Jokic ce soir : 21 points, 19 rebonds, 15 passes, 100%. Dingue.
Nikola Jokic vient tout juste de terrasser les Wizards, et avec une facilité déconcertante. Pas de doute, le double MVP pourrait bien rajouter un nouveau trophée dans son armoire à l’issue de sa saison…