Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Victor Wembanyama est déjà le patron chez les Spurs, et tout le monde sait que c’est avec lui qu’il faut s’entendre sur le terrain pour s’assurer une place sur le long terme. Alors forcément, un joueur très critiqué vient de demander une seconde chance à Gregg Popovich.
Tous les joueurs des Spurs le savent certainement : cette fin de saison leur servira d’immense audition pour l’avenir. En effet, chacun va devoir prouver qu’il a le niveau pour s’inscrire dans un projet sur le long terme afin d’épauler Victor Wembanyama dans sa quête d’excellence. Ceux qui ne donnent pas satisfaction risquent malheureusement pour eux de faire leurs valises assez rapidement.
Après 55 matchs disputés, quelques éléments de réponse ont déjà été apportés par certains comme Devin Vassell, qui a les qualités pour devenir un lieutenant de luxe dans les années à venir. De même, si Tre Jones ne sera jamais un titulaire en puissance, il pourrait faire du bien en sortie de banc, même après l’arrivée potentielle d’un meneur comme Trae Young.
Zach Collins demande du temps de jeu avec Victor Wembanyama
Dans l’autre sens, des Spurs savent qu’ils vont devoir faire mieux s’ils veulent rester. C’est notamment le cas de Keldon Johnson, qui frustre régulièrement les fans avec des décisions pas toujours très logiques. De même, Zach Collins a perdu sa place dans le 5 de départ, il ne parvient pas à trouver sa place autour du jeune français, mais il réclame une seconde chance.
Zach Collins hoping to spend more time on the court with Victor Wembanyamahttps://t.co/WSSiQXwWqM #porvida #nba #sanantonio #gospursgo
— JeffGSpursKENS5 (@JeffGSpursZone) February 21, 2024
Zach Collins aimerait passer plus de temps avec Victor Wembanyama sur le terrain
En début de saison, Zach Collins était considéré comme le binôme ideal pour Victor Wembanyama dans la raquette des Spurs. Malheureusement, à cause de quelques blessures et surtout d’une maladresse frustrante, il a perdu sa place et se retrouve aujourd’hui sur le banc. Il aimerait bien avoir une seconde chance pour prouver sa valeur, mais ce n’est pas une idée qui plait aux fans…
— John Dyer (@spursnsalsa) February 21, 2024
Zach Collins veut rester à San Antonio et il veut montrer qu’il peut être un vrai atout aux côtés de Victor Wembanyama. Pour cela, il espère pouvoir passer plus de temps avec lui sur le terrain sur la fin de saison.