Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Francis Ngannou est sans conteste l’homme le plus terrifiant de la planète sports de combat, lui qui peut endormir n’importe qui en un seul coup. En revanche, ce statut ne l’a pas empêché d’être au coeur d’une blague virale sur les réseaux sociaux.
Le mois de mars prochain sera déterminant dans la fin de carrière de Francis Ngannou… En cas de victoire contre le redoutable Anthony Joshua, il fera un vrai pas vers une ceinture de champion poids lourds de boxe, et c’est dans cette discipline qu’il pourrait enchainer, surtout avec l’appui de l’Arabie saoudite. Une défaite en revanche, et il faudra certainement revenir rapidement au MMA pour oublier.
La tâche sera d’autant plus compliquée qu’il n’aura pas forcément l’effet de surprise comme il a pu l’avoir contre Tyson Fury. AJ sait que le Predator peut se défendre dans le ring, alors il va se donner à 100% pendant sa préparation et dans le ring. D’ailleurs heureusement qu’il n’a pas la personnalité de Cédric Doumbé, puisqu’il aurait pu se servir de l’incroyable moquerie d’un internaute pour déstabiliser son adversaire. La créativité dont font preuve certains est folle :
Francis Ngannou sérieusement moqué sur Twitter !
Mdrrr le visage archi crispé on dirait le rocher qui tombe dans Mario Kart https://t.co/b0mcDLK1bV
— Blast (@Blastlcoms) February 18, 2024
Avec plus de 54.000 likes sur la publication, on peut clairement affirmer que la tête de Francis Ngannou a fait le tour des réseaux sociaux. Il habite à Las Vegas, ville dans laquelle le soleil est quasiment présent en permanence, forcément il se retrouve ébloui sur ses photos en extérieur. Dans les commentaires, les réactions ont été divertissantes, comme toujours :
Ça rends pas ouf je trouve pic.twitter.com/1lDv5jh5eG
— 👁️ (@_Gueg) February 19, 2024
Il va te détruire mais merci de nous avoir fait rire mon frère. On se retrouvera. pic.twitter.com/tEZ2cvZlT4
— Messiah Yaniss 🇨🇵🇩🇿 (@MessiahYaniss16) February 18, 2024
Toi tu cherches vraiment à ce qu’il te tape pour vivre
— BRIGADIER BAPPON 🇫🇷 (@SamBa7st) February 18, 2024
C’est la magie des réseaux sociaux, on peut se permettre des blagues sans forcément subir les conséquences. Il ne fait aucun doute que personne n’aurait été aussi insolent face au Predator, mais pour le coup, il faut reconnaitre que c’est de l’humour de qualité.