Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Warriors ont tenté leur chance avec LeBron James avant la deadline, sans succès. Mais la franchise devrait recommencer une offensive cet été, et pour une autre superstar selon Shams Charania.
La faute à une première partie de saison très moyenne, les Warriors étudient le marché pour tenter de trouver du renfort. On a appris la semaine dernière que les Lakers ont été contactés pour envisager la signature de LeBron James, avant que Rob Pelinka ne refuse très rapidement. Selon le journaliste Zach Lowe d’ESPN, il faut s’attendre à une nouvelle attaque cet été.
Le plan A des Warriors révélé
Mais est-ce que James est vraiment la priorité des Dubs ? La réponse n’est pas certaine selon Shams Charania. L’insider explique en effet que le front office rêve en réalité de Giannis Antetokounmpo. Cependant, et pour envisager sa venue, il faudra miser sur un fiasco total dans le Wisconsin, surtout après la venue de Damian Lillard.
The Warriors' 'dream scenario' superstar this summer is Giannis Antetokounmpo, per @ShamsCharania.
— ClutchPoints (@ClutchPoints) February 19, 2024
If the Bucks fall short of their title goals, these rumors could go crazy 👀 pic.twitter.com/OTTCOT3ePM
Les Warriors rêvent de Giannis Antetokounmpo cet été, selon Shams Charania. Si les Bucks ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs de titre, les rumeurs pourraient devenir folles 👀
Lillard ou non, on se doute que les Bucks auront quoi qu’il arrive fort à faire quand on regarde la concurrence de l’Est. Atteindre ce titre ne sera clairement pas simple, et quand on sait à quel point Giannis veut gagner, on se dit que tout est possible.
De plus, les supporters ne sont pas exactement confiants avec l’addition de Doc Rivers sur le banc, surtout réputé ces dernières années pour ses échecs répétés. Néanmoins, une venue de Giannis aux Warriors semble difficile.
Just signed an extension, warriors don’t have the assets to trade for Giannis.
— Malik Threesly (@MalikThr33sly) February 20, 2024
Il vient de signer une extension, et les Warriors n’ont pas les atouts pour faire venir Giannis.
Si Giannis Antetokounmpo ouvre bel et bien la porte à un départ, peu probable que les Warriors soient les favoris pour le recruter. Pas avec leurs atouts. Mais ça n’empêche pas la franchise de rêver un peu.