Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Kevin Durant n’a pas que des admirateurs dans cette ligue suite à ses choix de carrière, et il est clair que Charles Barkley n’est pas un fan. En plein All-Star Game, en tant que commentateur, l’ancien des Suns a taclé le Slim Reaper.
Avec 18 points en 25 minutes de jeu, Kevin Durant n’a pas forcé son talent lors du All-Star Game ce dimanche soir. Une petite sortie tranquille pour le joueur des Suns, qui aspire surtout à remporter le championnat en juin prochain. Les doutes sont permis quand on voit la concurrence, mais Phoenix possède assurément les armes avec Devin Booker et Bradley Beal.
Kevin Durant attaqué par Charles Barkley
Charles Barkley est intrigué par cette équipe, mais il a surtout profité du All-Star Game pour distiller un nouveau tacle direct pour Durant. Les tensions entre les deux existent depuis des années, avec un Chuck mécontent des choix de carrière concernant le Slim Reaper. Il en a rajouté une couche pendant qu’il était aux commentaires.
“Kevin's a follower. He's not a leader. He's proven that on all of his stops.” 😳
— NBACentral (@TheDunkCentral) February 19, 2024
– Charles Barkley on Kevin Durant
(h/t @NBA_NewYork )
pic.twitter.com/TmH3gcTLxk
Charles Barkley sur Kevin Durant : « Devin Booker doit être votre leader mental et leader vocal. Sans manquer de respect à Kevin Durant, il se contente de suivre, ce n’est pas un leader. Il a prouvé ça partout où il est allé. Booker est un incroyable joueur, il va devoir prendre l’initiative d’emmener les Suns à un autre niveau. Kevin est un incroyable joueur, je ne veux rien dire de méchant sur lui. »
Même s’il ne veut rien dire de méchant sur Durant, on doute fort que la star des Suns apprécie le message, surtout vu son passif avec Chuck. Beaucoup n’ont d’ailleurs pas aimé.
KD’s response to this going to be electric
— Charlie Quinn (@CharlieQuinnMMA) February 19, 2024
la réponse de KD va être électrique
Chuck always hates on the Suns…
— Ben (@HowUBenFeller) February 19, 2024
Chuck a toujours détesté les Suns
Encore taclé par Charles Barkley, on doute fort que Kevin Durant apprécie l’attaque, surtout en plein All-Star Game. On attend désormais la réponse du joueur, qui s’annonce tout sauf calme.