Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Warriors ont tenté de s’offrir LeBron James lors de la dernière deadline, avant de se heurter à un mur. Mais ça ne veut pas dire que la franchise abandonne, loin de là selon un journaliste très respecté…
Mal-en-point au sein de la conférence Ouest, malgré quelques belles victoires ces dernières semaines, les Warriors sont loin d’être les favoris pour le titre. Sauf qu’avec Steph Curry, Draymond Green et Klay Thompson, du moins quand il est en forme, les adversaires savent qu’il faut constamment se méfier des hommes de Steve Kerr.
Les Warriors prêts à tout pour LeBron James ?
Après une saison qui s’annonce malgré tout délicate, il est quasiment certain que le front office va opérer quelques changements lors de l’été à venir, avec possiblement LeBron James. Déjà sondé à la dernière deadline, le journaliste Zach Lowe reste convaincu que les Dubs vont revenir à l’attaque dans les mois prochains. Et le King aura son mot à dire cette fois-ci.
REPORT: Zach Lowe believes the Warriors will try to acquire LeBron James again this summer.
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 17, 2024
(via @GetUpESPN) pic.twitter.com/B7mj3qpd7p
Zach Lowe pense que les Warriors vont tenter à nouveau de recruter LeBron James cet été.
Ce qu’il faut rappeler, c’est que LeBron James sera potentiellement libre cet été. Il pourrait accepter son option joueur, ou alors la refuser pour terminer sur le marché, où il pourra ensuite signer ailleurs. Un scénario idéal pour permettre aux Dubs de le recruter… du moins si le King est intéressé par cette perspective. Et ce n’est pas forcément gagné.
Steph and Bron🙏🏽🙏🏽🙏🏽 pic.twitter.com/Xo3ShZQuWp
— E-Man (@WigginsWick22) February 17, 2024
Steph and LeBron going 82-0
— 🅾️🅿️timistic W🅰️rriors Fan 💥 (@30problemz) February 17, 2024
Steph et LeBron iront chercher le 82-0
LeBron James et Steph Curry dans la même équipe ? Les fans des Warriors sont pour, contrairement à ceux des Lakers et pour des raisons évidentes. Le King aura en tout cas le choix cet été…